Thème : NEXT LEVEL
-
@substring said in Thème : NEXT LEVEL:
@gaetan said in Thème : NEXT LEVEL:
Si sur ma chaîne youtube il y a d'autres contenus
justement, atant ne pas en faire la promo ici On est très tatillon sur ce genre de sujet hein
J'ai résumé ce qu'on attend, donc inutile de vous enflammer les gars Oyyodams a rappelé à juste titre les limites de ce qu'on autorise ou pas ici et personne n'a pourri personne.
Mais ca fait partie du boulot de modération de mettre un coup de sifflet quand on flirte avec la ligne. Pas de quoi troller, si ? Donc arrêtons le débat, on a tous bien mieux à faire que perdre du temps à discuter de la couleur de la ligne, si elle est franchie ou sinle sifflet n'est pas h**ologué.
Merci
-
Bref, la semaine prochaine il y aura une mise à jour du thème.
A prévoir, quelques améliorations graphiques, la possibilité d'utiliser les fonds en HD (toujours sous réserve d'avoir moins de 20 systèmes dans le carrousel), et d'autre petites chose que je vous laisserai découvrir le jour de sa sortie.Bonne soirée !
-
J'adore ton thème, mais je dois avouer que le sens de lecture texte/image inversé me dérange vraiment...
Ce serait compliqué d'inverser ça ?PS : Cool pour la maj.
-
@gaetan Bonjour je te remercie et tu a fait un excellent travaille une question après installation mon adress up à changer impossible de déraper mes nouveaux jeux je suit sous raspberry 3 b?
-
@dack ce ne serait pas forcément compliqué, mais je suis obligé de te décevoir en te disant que cela restera comme ça
-
@warza ça n'a sans doute rien à voir avec un changement de thème. Je suis désolé de ne pas avoir de réponse à t'apporter
-
l ip est dynamique, donc il lui arrive de changer. C'est normal.
-
@gaetan Oh mais pas de soucis, je ne demandais pas une modif du thème, c'était pour savoir si pouvais me lancer tout seul, c'est ton thème, ton design, aucune remise en cause la dessus.
-
@dack Pas de soucis, tu peux te lancer dans la modif
-
Mise à jour du thème NEXT LEVEL
Version 2.3Changelog :
-
Le halo (overlay) s'adapte maintenant aux différentes résolutions d'écran (Merci à Ryo Saeba)
-
Ajout des systèmes : 3do, Nintendo DS, Sharp X68000, Jaguar
-
Ajout d'un menu ARCADE (regroupant les jeux Fba_Libretro et Mame)
-
Ajout du dossier -EXTRA avec :
le splashscreen Next Level et son tutoriel d'installation
le tutoriel d'installation du menu ARCADE
les fonds de consoles en 1080p (en 720p par defaut)-
Modification graphique du fond Gamelist
-
Modification graphique des logos console dans la gamelist
Lien de téléchargement : https://youtu.be/q6LnVGy_3f8
-
-
Bonjour, un grand merci pour ce thème qui pour moi est le best
Ta création est magnifique et en plus avec le petit tuto pour mettre un menu arcade unique regroupant tous les emul c'est vraiement genial.
Il ne manque plus que savoir comment mettre la barre de défilement en transparent et ça sera parfait pour moi (car les images sont tellement belles que ça gâche un peu lol)
Un grand merci à vous tous car recalbox est vraiment genial à utiliser et customiser, je vais en faire raler quelques un mais j'ai mis une video d'intro de 2min30 tellement c'est bon de pouvoir le custum tant pis pour le retard de chargement ^^ -
@goroots merci pour ton commentaire, ça fait plaisir
Pour le moment il n'est malheureusement pas possible d'enlever la bande blanche sous Recalbox.
@Substring , @acris il y aurait quelque chose à venir pour pouvoir retirer ou modifier la barre blanche ou ce n'est pas prévu du tout ? -
Un thème magnifique, du super boulot !!! Grandement merci a toi @gaetan de partager ton travail !!!
C'est ton thème que m'a fait revenir sur recalbox ! (j'étais sur retropie par rapport système de previews).Merci encore a toi !
-
Je trouve ce thème magnifique, juste une seule chose me gène mais cela vient peut être seulement de chez moi...
Dans la liste des jeux, les boitiers, screens et logo des jeux sont pixélisés comme des petites images qui sont étirées pour être agrandie alors que sur la vidéo de présentation ces images sont nikel.
Je scrappe directement avec l'interface de Recalbox qui récupère les images en 400x400, dois-je faire autrement?? -
Bonjour @gaetan j'aimerai savoir une chose qui serait pas mal à faire car j'ai vu un thème fight trainé avec la possibilité de trier les jeux donc par catégorie , avec ce thème c'est les jeux de fight.
Est-ce toi qui a fait ça à la main ?
Ou alors à la manière du dossier arcade (pour mame et fba) pour next level, et en modifiant un fichier, on pourrait ajouter des dossiers fight, plateforme, beat them all... qui regrouperait tous les jeux des différents support par thème ? ... en plus des dossiers par support.D'avance merci à ceux qui pourraient éclairer ma petite lanterne ^^
-
This post is deleted! -
@gaetan Merci beaucoup pour ce thème magnifique !
Avec quoi as-tu scrapé tes jeux ? Ça semble rendre mieux (par exemple sur Gameboy advance dans la video) qu'avec Screenscrapper, dont les images apparaissent zoomées et un peu pixellisées lorsqu'on passe sur ton thème.
Merci d'avance ! -
Bonsoir,
Perso, sur la dernière version du thème et la dernière version de recalbox, ça sature la mémoire assez vite et ça fait planter le tout. Dommage car ce thème est splendide. J'espère que l'optimisation en ram du thème sera inclu dans le futur "big recalbox update"
Quoi qu'il en soit, merci pour le travail sur ce superbe thème et la vidéo d'intro qui va avec !
-
@arcadmy perso, j'ai changer les images d'origines 1080 par les versions 720p amplement suffisantes niveau qualité. Ca fait un peu de manips mais plus aucun plantage chez moi! Je précise que j'ai tous les systèmes sous Pi3 de représentés et je passe de l'un à l'autre sans lag.
-
Je rattrape un peu mon retard pour les réponses
@Stef11 Merci pour ton commentaire ça fait plaisir et bon retour sur Recalbox !
@Juspen Sur la video de présentation mes scrappe sont de Screenscrapper en 400x400 fait depuis mon pc. La vidéo (de pas très bonne qualité, désolé) lisse un peu les images, mais c'est quand même pixelisé.
@goroots J'ai moi même réalisé le thème Recal Fight et pour la séléction des jeux, je les ai trier "à la main". Je ne connais pas de manière automatique de faire ce trie et il faudrait encore que les tags des jeux soit juste, ce qui n'est pas toujours le cas.
@joss_baumont J'ai utilisé Screenscrapper depuis mon pc
@arcadmy @jidem Depuis la version 2.0 les images de fonds sont en 720p pour éviter tout plantage et lag. @arcadmy tu utilises le thème sur quoi comme machine ? RPI 0, 1, 2, 3 ?
Merci pour vos retours, c'est grâce à vous que j'essaie d’améliorer chaque version du thème