Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Thème : NEXT LEVEL

Themes & Interface
    thème next level
    45
    174
    105282
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Substring
      Substring @Substring last edited by

@substring said in Thème : NEXT LEVEL:

@gaetan said in Thème : NEXT LEVEL:

Si sur ma chaîne youtube il y a d'autres contenus

justement, atant ne pas en faire la promo ici 🙂 On est très tatillon sur ce genre de sujet hein 🙂

J'ai résumé ce qu'on attend, donc inutile de vous enflammer les gars 🙂 Oyyodams a rappelé à juste titre les limites de ce qu'on autorise ou pas ici et personne n'a pourri personne.

Mais ca fait partie du boulot de modération de mettre un coup de sifflet quand on flirte avec la ligne. Pas de quoi troller, si ? Donc arrêtons le débat, on a tous bien mieux à faire que perdre du temps à discuter de la couleur de la ligne, si elle est franchie ou sinle sifflet n'est pas h**ologué.

Merci 🙂

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
      Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

1 Reply Last reply Reply Quote 3
      • Gaetan
        Gaetan Theme moderator last edited by

Bref, la semaine prochaine il y aura une mise à jour du thème.
        A prévoir, quelques améliorations graphiques, la possibilité d'utiliser les fonds en HD (toujours sous réserve d'avoir moins de 20 systèmes dans le carrousel), et d'autre petites chose que je vous laisserai découvrir le jour de sa sortie.

Bonne soirée !

Boards : Now: Nuc i7 7567u // Past: Rpi3 B, Rpi3 B+, Odroid xu4
        Controllers : Ps3 dualshock, 8bitdo SFC30 pro, Snes wired controller

1 Reply Last reply Reply Quote 2
        • DacK
          DacK last edited by DacK

J'adore ton thème, mais je dois avouer que le sens de lecture texte/image inversé me dérange vraiment...
          Ce serait compliqué d'inverser ça ?

PS : Cool pour la maj. 😄

Gaetan 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • warza
            warza last edited by

@gaetan Bonjour je te remercie et tu a fait un excellent travaille une question après installation mon adress up à changer impossible de déraper mes nouveaux jeux je suit sous raspberry 3 b?

• Gaetan
              Gaetan Theme moderator @DacK last edited by

@dack ce ne serait pas forcément compliqué, mais je suis obligé de te décevoir en te disant que cela restera comme ça 🙂

DacK 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Gaetan
                Gaetan Theme moderator @warza last edited by

@warza ça n'a sans doute rien à voir avec un changement de thème. Je suis désolé de ne pas avoir de réponse à t'apporter

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • acris
                  acris last edited by

l ip est dynamique, donc il lui arrive de changer. C'est normal.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                  • DacK
                    DacK @Gaetan last edited by

@gaetan Oh mais pas de soucis, je ne demandais pas une modif du thème, c'était pour savoir si pouvais me lancer tout seul, c'est ton thème, ton design, aucune remise en cause la dessus. 🙂

• Gaetan
                      Gaetan Theme moderator @DacK last edited by

@dack Pas de soucis, tu peux te lancer dans la modif 🙂

• Gaetan
                        Gaetan Theme moderator last edited by

💖💖Mise à jour du thème NEXT LEVEL💖💖
                        Version 2.3

⬇Changelog :⬇

• Le halo (overlay) s'adapte maintenant aux différentes résolutions d'écran (Merci à Ryo Saeba)

• Ajout des systèmes : 3do, Nintendo DS, Sharp X68000, Jaguar

• Ajout d'un menu ARCADE (regroupant les jeux Fba_Libretro et Mame)

• Ajout du dossier -EXTRA avec :

le splashscreen Next Level et son tutoriel d'installation
                        le tutoriel d'installation du menu ARCADE
                        les fonds de consoles en 1080p (en 720p par defaut)

• Modification graphique du fond Gamelist

• Modification graphique des logos console dans la gamelist

👉Lien de téléchargement : https://youtu.be/q6LnVGy_3f8

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                        • goroots
                          goroots last edited by

Bonjour, un grand merci pour ce thème qui pour moi est le best 😍
                          Ta création est magnifique et en plus avec le petit tuto pour mettre un menu arcade unique regroupant tous les emul c'est vraiement genial.
                          Il ne manque plus que savoir comment mettre la barre de défilement en transparent et ça sera parfait pour moi (car les images sont tellement belles que ça gâche un peu lol)
                          Un grand merci à vous tous car recalbox est vraiment genial à utiliser et customiser, je vais en faire raler quelques un mais j'ai mis une video d'intro de 2min30 tellement c'est bon de pouvoir le custum tant pis pour le retard de chargement ^^

Pi3b+ sd Samsung 32gb + clef sandisk 256gb.
                          Theme next pixel 480p.
                          Xbox 360+adaptateur Microsoft, ds4, xbox one filaire, 8bitdo nes pro+arcade, 2 Wiimot gun avec dolphin bar, Clavier sans fil viboton.

• Gaetan
                            Gaetan Theme moderator @goroots last edited by Gaetan

@goroots merci pour ton commentaire, ça fait plaisir 🙂
                            Pour le moment il n'est malheureusement pas possible d'enlever la bande blanche sous Recalbox.
                            @Substring , @acris il y aurait quelque chose à venir pour pouvoir retirer ou modifier la barre blanche ou ce n'est pas prévu du tout ?

goroots 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                            • Stef11
                              Stef11 last edited by

Un thème magnifique, du super boulot !!! Grandement merci a toi @gaetan de partager ton travail !!!
                              C'est ton thème que m'a fait revenir sur recalbox ! (j'étais sur retropie par rapport système de previews).

Merci encore a toi !

• Juspen
                                Juspen last edited by

Je trouve ce thème magnifique, juste une seule chose me gène mais cela vient peut être seulement de chez moi...
                                Dans la liste des jeux, les boitiers, screens et logo des jeux sont pixélisés comme des petites images qui sont étirées pour être agrandie alors que sur la vidéo de présentation ces images sont nikel.
                                Je scrappe directement avec l'interface de Recalbox qui récupère les images en 400x400, dois-je faire autrement??

• goroots
                                  goroots @Gaetan last edited by

Bonjour @gaetan j'aimerai savoir une chose qui serait pas mal à faire car j'ai vu un thème fight trainé avec la possibilité de trier les jeux donc par catégorie , avec ce thème c'est les jeux de fight.
                                  Est-ce toi qui a fait ça à la main ?
                                  Ou alors à la manière du dossier arcade (pour mame et fba) pour next level, et en modifiant un fichier, on pourrait ajouter des dossiers fight, plateforme, beat them all... qui regrouperait tous les jeux des différents support par thème ? ... en plus des dossiers par support.

D'avance merci à ceux qui pourraient éclairer ma petite lanterne ^^

Pi3b+ sd Samsung 32gb + clef sandisk 256gb.
                                  Theme next pixel 480p.
                                  Xbox 360+adaptateur Microsoft, ds4, xbox one filaire, 8bitdo nes pro+arcade, 2 Wiimot gun avec dolphin bar, Clavier sans fil viboton.

• Cthulhus
                                    Cthulhus last edited by

This post is deleted!
                                    • joss_baumont
                                      joss_baumont last edited by

@gaetan Merci beaucoup pour ce thème magnifique !
                                      Avec quoi as-tu scrapé tes jeux ? Ça semble rendre mieux (par exemple sur Gameboy advance dans la video) qu'avec Screenscrapper, dont les images apparaissent zoomées et un peu pixellisées lorsqu'on passe sur ton thème.
                                      Merci d'avance !

Recalbox 6.0
                                      Odroid XU4Q

Gaetan 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                      • MarbleMad
                                        MarbleMad last edited by

Bonsoir,

Perso, sur la dernière version du thème et la dernière version de recalbox, ça sature la mémoire assez vite et ça fait planter le tout. Dommage car ce thème est splendide. J'espère que l'optimisation en ram du thème sera inclu dans le futur "big recalbox update" 😉

Quoi qu'il en soit, merci pour le travail sur ce superbe thème et la vidéo d'intro qui va avec !

jidem 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                        • jidem
                                          jidem @MarbleMad last edited by jidem

@arcadmy perso, j'ai changer les images d'origines 1080 par les versions 720p amplement suffisantes niveau qualité. Ca fait un peu de manips mais plus aucun plantage chez moi! Je précise que j'ai tous les systèmes sous Pi3 de représentés et je passe de l'un à l'autre sans lag. 😉

RPi4 4Go, microSD Sandisk Extrem Pro32go pour l'OS, SSD pour les roms, écran officiel 7 pouces, 2 manettes 8bitdo nes30pro, alim officielle avec interrupteur, clavier Rii i8. Dernière version de Recalbox.

ninjaw 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                          • Gaetan
                                            Gaetan Theme moderator @joss_baumont last edited by Gaetan

Je rattrape un peu mon retard pour les réponses 🙂

@Stef11 Merci pour ton commentaire ça fait plaisir et bon retour sur Recalbox !

@Juspen Sur la video de présentation mes scrappe sont de Screenscrapper en 400x400 fait depuis mon pc. La vidéo (de pas très bonne qualité, désolé) lisse un peu les images, mais c'est quand même pixelisé.

@goroots J'ai moi même réalisé le thème Recal Fight et pour la séléction des jeux, je les ai trier "à la main". Je ne connais pas de manière automatique de faire ce trie et il faudrait encore que les tags des jeux soit juste, ce qui n'est pas toujours le cas.

@joss_baumont J'ai utilisé Screenscrapper depuis mon pc 🙂

@arcadmy @jidem Depuis la version 2.0 les images de fonds sont en 720p pour éviter tout plantage et lag. @arcadmy tu utilises le thème sur quoi comme machine ? RPI 0, 1, 2, 3 ?

Merci pour vos retours, c'est grâce à vous que j'essaie d’améliorer chaque version du thème 🙂

• First post
                                              Last post

Want to support us ?

71

99.6k
                                            Users

28.1k
                                            Topics

187.1k
                                            Copyright © 2021 recalbox.com