[4.1 stable] Lenteur Kodi
-
@toti83 said in [4.1 stable] Lenteur Kodi:
Est il de même pour un stockage réseau ? Peut-on indiquer l'url du NAS pour décentraliser ce stockage ? Quid de l'impact sur les perfs sur un réseau local gigabit ?
oui et oui. Le pi n'ayant qu'un 100Mbit/s niveau ethernet, le gigabit il s'en fout. Il faut voir qu'un pi3 ca reste assez lent pour bcp de choses : les débits USB (parce que l'ethernet est sur une ligne USB) du pi3 sont juste catastrophiques. Je te conseille très vivement d'avoir toutes tes roms scrappées, de ne jamais y toucher, et d'activer l'option gamelists only dans ES.
Pour Kodi : je ne m'en sers pas, je n'aime absolument pas cette usine à gaz. Pour avoir testé Kodi sur les Odroid XU4 et C2, je ne trouve pas la verison Pi si lente que ca.
-
Merci pour ta réponse.
Je ferai le test incessamment sous peu de la mise en réseau des rom.Je ne savais pas que Kodi avait une réputation d'usine à gaz. A titre personnel je n'ai testé que Plex et Kodi. Les 2 répondent à mes besoins mais je suis simplement surpris de voir autant d’écart à l'usage d'une distribution à l'autre.
-
J'ai le même souci avec Kodi, super lent et des freez toutes les 2min sur le Pi3
J'ai testé kodi 17.3 avec un raspberry pi 1 et il n'y aucun problème.
À mon avis Recalbox et kodi ne font pas bon ménage ensemble. -
@reda_zin si tu comparais kodi 16.1 déjà pour commencer ca serait déjà plus dans le ton
-
Je trouve kodi utilisable mais effectivement il rame pas mal. Avec un top on voit qu'il prend 100% d'un core en continu...
On va essayer de rapidement b*mper a la version 17 pour voir si ca arrange les choses, mais la on doit etre a la ramasse sur les options de compilation, ou on a un patch qui nous met dedans.
A suivre donc.
-
@substring j'ai comparé un pi1 et un pi3 la version de kodi importe peut pour moi
-
@digitalumberjack said in [4.1 stable] Lenteur Kodi:
On va essayer de rapidement b*mper a la version 17 pour voir si ca arrange les choses, mais la on doit etre a la ramasse sur les options de compilation, ou on a un patch qui nous met dedans.
Bonjour, je croyais que vous dépendiez de buildroot pour la mise à jour Kodi ?
-
@cazeysan c'est le cas, mais d'ici ce soir ou demain on doit enfin finaliser des gros travaux sur l'agencement buildroot/recalbox. Ensuite on a un gros chantier technique (très largement entammé), et ensuite on s'attaque à buildroot.
-
@substring said in [4.1 stable] Lenteur Kodi:
(...) ensuite on s'attaque à buildroot.
Lui faites pas trop mal... ^_^
-
@cazeysan ben déjà ce soir, il vient de se prendre une grosse remise au point, on va pouvoir commencer à lacher les chevaux sur certaisn devs ^^