Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord
    1. Home
    2. toti83
    • Profile
    • Following 0
    • Followers 0
    • Topics 3
    • Posts 13
    • Best 0
    • Controversial 0
    • Groups 0

toti83

@toti83

0
    Profile views
    13
    Followers
    0
    Following
    Joined Last Online

toti83 Unfollow Follow

Latest posts made by toti83

• RE: [4.1 stable] Lenteur Kodi

Merci pour ta réponse.
      Je ferai le test incessamment sous peu de la mise en réseau des rom.

Je ne savais pas que Kodi avait une réputation d'usine à gaz. A titre personnel je n'ai testé que Plex et Kodi. Les 2 répondent à mes besoins mais je suis simplement surpris de voir autant d’écart à l'usage d'une distribution à l'autre.

posted in Recalbox Général
      toti83
      toti83
    • [4.1 stable] Lenteur Kodi

Bonjour à tous,
      Merci pour cette version 4.1 🙂
      Je voudrai avoir un retour utilisateur de la partie Kodi de la recalbox. Très honnêtement j'en suis assez déçu. Le principal problème étant un temps de réaction anormalement lent.
      J'ai testé (sur mon pi3 et la même carte SD) la distribution openElec et il n'y a pas photo. Le pi est très réactif et l'usage n'est pas frustrant.

Je comprend que l'argument majeur ainsi que la demande se porte essentiellement sur la partie émulation de la distribution recalbox. Néanmoins, suis je le seul à faire ce constat ? Peut-on espérer un jour voir une mise à jour de cette facette de la recalbox ?

Dans un second temps, je sais que la recalbox supporte les supports externe pour le stockage de rom. Est il de même pour un stockage réseau ? Peut-on indiquer l'url du NAS pour décentraliser ce stockage ? Quid de l'impact sur les perfs sur un réseau local gigabit ?
      D'avance merci 🙂

toti83
      toti83
    • RE: [4.1-Unstable] Bug reports

@Substring thx for you reply, i found this mornig the issue. I have the right bios (checked by md5) but i have to rename it for make it works

posted in Recalbox General
      toti83
      toti83
    • RE: [4.1-Unstable] Bug reports

Hi there,

I have a bug with 2 dreamcast games : PowerStone2 et Shenmue. (DELETED BY MODERATION: DO NOT MAKE REFERENCE TO ANY SOURCE).
      These 2 games only display a black screen.
      I'm using these bios :

e10c53c2f8b90bab96ead2d368858623 dc_boot.bin
      0a93f7940c455905bea6e392dfde92a4 dc_flash.bin

Anyone have the same issue ?

posted in Recalbox General
      toti83
      toti83
    • RE: [Unstable] Recalbox 4.1 retour de bug

Bonsoir. Merci pour le boulot abattu.
      La maj s'est très bien passé.
      J'ai voulu test l'emulateur dreamcast avec les rom Shenmue et PowerStone 2 (recupéré sur romstation) => BlackScreen
      Pas moyen de quitter l'emulateur.
      Existe-t-il un log consultable afin de m'assurer qu'un message d'erreur ne serait pas passé inaperçu ?

Merci !

toti83
      toti83
    • RE: Moonlight ecran noir audio ok

@subs Ok parfait !
      Je ne trouve pas comment passer le topic en "Résolu" mais c'est tout bon de mon coté 🙂

posted in Emulateurs Arcade/PC/Console
      toti83
      toti83

@acris Merci ça fonctionne !
      Quelles sont les autres différences avec cette version "unstable" ?

toti83
      toti83

@subs Merci pour la réponse, je cherche justement comment downgrader ou trouver un executable d'une ancienne version. Tu as un lien ou un site qui les conserve ?

toti83
      toti83
    • Moonlight ecran noir audio ok

Bonjour à tous,

J'ai depuis peu un soucis avec le stream via moonlight.
      L’appairage est OK, Le scrap est OK, Le lancement de steam se fait correctement MAIS :

Coté rpi
      audio OK
      pad OK
      écran noir NOK

Coté PC
      tout est OK

Mon environnement :

Windows 10
      Gforce Experience 3.0.7.34
      Rpi 3 recalbox dernière version (aucune ne m'est proposé)

Avez vous déjà rencontré ce problème et si oui comment le résoudre ?

toti83
      toti83
    • Problème mapping manette PS2

Bonjour à tous, Je vous présente ma problématique car je sèche, je ne trouve pas de solution. J'ai récemment adopté la recalbox après un bref passage sur retropie et je rencontre, que ce soit sur recalbox ou retropîe, la même problématique que je vais essayer de vous détailler. Voici l'adaptateur en question : Adaptateur PS2 Cet adaptateur est reconnu par le pi comme s’appelant "Green Asia Electronic 4 axes 12 keys". En résumé cet adaptateur permet, sur un même port USB, d'avoir 2 manettes ps2. Il a fait ses preuves sur mes longues session sur romstation sur windows. C'est la que ça se complique... Sur le pi, que ce soit recalbox ou retropie, je map la manette dans le port 1 sans soucis. Ensuite je bind la manette 2 pareil sans problème mais cela semble "écraser" le mapping de la manette port 1. En clair si je lance un jeu 2 joueur, la manette du port 2 contrôle le player 1 et la manette du port 1 ne contrôle plus rien (aucun input ne répond). Autre chose remarquable, dans le menu des manettes, seul une ligne "#0 Green Asia Electronic 4 axes 12 keys" apparaît. Pour poursuivre le test, j'ai branché une dualshock 4 sur un autre port USB et la pas de soucis ça fonctionne. Ma config donne "#0 Green Asia Electronic 4 axes 12 keys" et "#1 Sony dualshock 4". Mon hypothèse est qu'un raspberry (unix ?) ne peut pas différencier deux joypad filaire sur un même usb sur cet adaptateur. Quelqu'un aurait il une idée ou une problématique identique à laquelle il a trouvé réponse ? Par avance merci 🙂

toti83
      toti83