Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

psp sur recalbox

Recalbox Général
    psp recalbox
    7
    10
    5376
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • christoutouf
      christoutouf last edited by

pourquoi les jeux psp sont lent sur recalbox avec un Raspberry Pi 3 merci d'avance pour les réponse .

Substring Cloud Strife 2 Replies Last reply Reply Quote 0
      • hardt
        hardt last edited by

La PSP, comme la Dreamcast, n'ont pas une émulation parfaite même sur Pi3. Certains jeux vont tourner parfaitement, d'autres non. Essaye d'overclocker le Pi pour voir si ça change quelque chose.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Substring
          Substring @christoutouf last edited by

@christoutouf va surtout faire un tour dans les options de l'émulateur pour activer par exemple le multicore, diminuer en partie la qualité graphique etc ...

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
          Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

VeMon37270 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • VeMon37270
            VeMon37270 @Substring last edited by

@substring Comment fait on pour accéder aux options de l'emulateur PSP ?
            Merci d'avance

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Substring
              Substring @VeMon37270 last edited by

@vemon37270 Comme sur Retroarch : HK + B

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me

VeMon37270 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • VeMon37270
                VeMon37270 @Substring last edited by

@substring Merci 😀

• Xanarkan
                  Xanarkan last edited by

@Substring
                  Pourquoi ne pas mettre activer par défaut le rendu multi-core ?
                  Peut-être même établir un profil par défaut pour les RPi qui serait le plus performant possible ? C'est le but de Recalbox, ne pas bidouiller et avoir l'expérience de jeu la plus simple possible.

Si vous avez besoin d'une liste d'option qui ont le meilleur rapport graphisme/performance, je peux faire des tests.

Raspberry Pi 3b @1.3 GHz | Xbox 360 Controllers | Recalbox 4.1
                  HTPC: Intel Core i5 4570S @2.9 GHz | Intel HD Graphic 4600 | Kingston KHX1600C9D3 4 Go DDR3 | Asus H81M-PLUS | Asus Xonar DX

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • Substring
                    Substring @Xanarkan last edited by

@xanarkan said in psp sur recalbox:

@Substring
                    Pourquoi ne pas mettre activer par défaut le rendu multi-core ?

Parce que de l'aveu même des dev PPSSPP, c'est une fonctionnalité beta. Je vais plus loin : elle marche très bien sur certains jeux et pas sûr d'autres. Donc j'ai fait le choix de proposer un truc vanilla

Peut-être même établir un profil par défaut pour les RPi qui serait le plus performant possible ? C'est le but de Recalbox, ne pas bidouiller et avoir l'expérience de jeu la plus simple possible.

Performants pour certains jeux, des glitchs sur d'autre. Perso je n'ai pas rencontré de pb lors de mes tests. Mais avec simplement 3 ou 4 isos, ca n'est pas suffisant pour en tirer des conlusions généralistes

Si vous avez besoin d'une liste d'option qui ont le meilleur rapport graphisme/performance, je peux faire des tests.

ca c'est justement le travail de la communauté 🙂 Et je pense que beaucoup te remercieront 🙂

• Cloud Strife
                      Cloud Strife @christoutouf last edited by

@christoutouf as tu ajouter un bios pour pouvoir jouer a la psp sur recalbox car moi quand je veux lancer un jeu j'ai un retour menu alors que mes rom sont au bon format dans leur dossier (CSO) je ne comprend pas

OyyoDams 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • OyyoDams
                        OyyoDams Staff @Cloud Strife last edited by

@cloud-strife répondu ici, merci d'éviter les triples posts:
                        https://forum.recalbox.com/topic/14217/psp

• First post
                          Last post

Want to support us ?

75

98.7k
                        Users

28.1k
                        Topics

187.0k
                        Copyright © 2021 recalbox.com