psp sur recalbox
-
pourquoi les jeux psp sont lent sur recalbox avec un Raspberry Pi 3 merci d'avance pour les réponse .
-
La PSP, comme la Dreamcast, n'ont pas une émulation parfaite même sur Pi3. Certains jeux vont tourner parfaitement, d'autres non. Essaye d'overclocker le Pi pour voir si ça change quelque chose.
-
@christoutouf va surtout faire un tour dans les options de l'émulateur pour activer par exemple le multicore, diminuer en partie la qualité graphique etc ...
-
@substring Comment fait on pour accéder aux options de l'emulateur PSP ?
Merci d'avance -
@vemon37270 Comme sur Retroarch : HK + B
-
@substring Merci
-
@Substring
Pourquoi ne pas mettre activer par défaut le rendu multi-core ?
Peut-être même établir un profil par défaut pour les RPi qui serait le plus performant possible ? C'est le but de Recalbox, ne pas bidouiller et avoir l'expérience de jeu la plus simple possible.Si vous avez besoin d'une liste d'option qui ont le meilleur rapport graphisme/performance, je peux faire des tests.
-
@xanarkan said in psp sur recalbox:
@Substring
Pourquoi ne pas mettre activer par défaut le rendu multi-core ?Parce que de l'aveu même des dev PPSSPP, c'est une fonctionnalité beta. Je vais plus loin : elle marche très bien sur certains jeux et pas sûr d'autres. Donc j'ai fait le choix de proposer un truc vanilla
Peut-être même établir un profil par défaut pour les RPi qui serait le plus performant possible ? C'est le but de Recalbox, ne pas bidouiller et avoir l'expérience de jeu la plus simple possible.
Performants pour certains jeux, des glitchs sur d'autre. Perso je n'ai pas rencontré de pb lors de mes tests. Mais avec simplement 3 ou 4 isos, ca n'est pas suffisant pour en tirer des conlusions généralistes
Si vous avez besoin d'une liste d'option qui ont le meilleur rapport graphisme/performance, je peux faire des tests.
ca c'est justement le travail de la communauté Et je pense que beaucoup te remercieront
-
@christoutouf as tu ajouter un bios pour pouvoir jouer a la psp sur recalbox car moi quand je veux lancer un jeu j'ai un retour menu alors que mes rom sont au bon format dans leur dossier (CSO) je ne comprend pas
-
@cloud-strife répondu ici, merci d'éviter les triples posts:
https://forum.recalbox.com/topic/14217/psp