[4.1 - Stable] DreamCast, quel jeu marche bien sur RaspBerry PI 3
-
Bonjour à tous !
J'aimerais avoir vos retours d'expérience sur les roms DC qui passe bien sur RaspBerry PI 3.
Pour ma part :
- Crazy Taxi rame
- Dynamite Cop est buggé
- PowerStone passe un peu près malgré quelques clignotements sur certaines textures
-
Salut,
Il ne faut pas trop en demander au pi3
Perso ce qui est jouable et ne m'a pas gêné c'est :
Marvel vs capcom 2, capcom vs snk 2, sonic adventure 1 et 2,super puzzle fighters 2,crazy taxi 2 (le son disparaît souvent mais reste très jouable) power stone 2...
C'est pour le moment. -
slt , pour ma par sa passe bien environ 15 jeux tester .
sonic 1 et 2
crazy taxi 1 , 2 (petit bug affichage pour le 1)
dino crisis
msr
legacy of kain
power stone 2
ect ect -
@filuche62 tu overclock ? car moi Crazy Taxi 1 est juste injouable tellement ca rame
-
N'hésitez pas à compléter les listes de compatibilité
https://forum.recalbox.com/topic/4740/recalbox-compatibility-lists -
oui a 1300
j'ai mit sur carte sd (pour overclocker uniquement dreamcast)
un ventillo ( sinon sa chauffe)
rom cdi
désactiver rembobinage
désactiver lisser jeux
bios + boot + flash + flash wb + nvmem ( je c pas si tout ai utile )(obligatoire bios+boot)
apres peut etre rom a changer
j’espère que sa ira -
Il y a Soulcalibur aussi
-
Sujet déplacé dans la bonne section
-
bonjour,
je cherche en vain la liste de compatibilite recalbox
mais a chaque fois que je trouve un lien, celui ci est obsolete
quelqu un aurait il un lien valide pour la liste dreamcast ainsi que les autre svp !?
merci... -
@jbb62730 non elles étaientt hébergées chez un ancien membre et il semble les avoir supprimées... a moins que quelqu'un ait gardé des copies mais ça ne semble pas être le cas
-
@voljega said in [4.1 - Stable] DreamCast, quel jeu marche bien sur RaspBerry PI 3:
@jbb62730 non elles étaientt hébergées chez un ancien membre et il semble les avoir supprimées... a moins que quelqu'un ait gardé des copies mais ça ne semble pas être le cas
Jai recupere des copies faut juste que je les nettoies un peu mais jai pas eu le temps
-
@acris
Que veux tu dire par nettoyer ? -
Suivant le type d’alimentation, via GPIO ou alim classique, il paraît que ça rend beaucoup de jeux plus fluides. Je n’ai pas testé personnellement.
-
@telemakk l'alimentation n'a aucun impact sur les performances du CPU, à partir du moment ou elle est suffisante.
Il faut vraiment éviter de véhiculer ce genre d'idées reçues version recettes de grand-mère. Il y a suffisamment d'erreurs commises sur les Raspberry Pi, sans en rajouter
En outre, personnellement, je déconseille fortement l'alimentation par les GPIO, à moins de savoir parfaitement ce que l'on fait. Ce faisant, on bypasse complètement les protections que les concepteurs du Pi ont mis en place, et qui ne sont pas là pour rien. -
@telemakk source ?
ça sent le pipeau, du moment que le pi est bien alimenté ça ne devrait rien changer.
par contre dans le cas contraire, si pas assez de jus, il y aura l'éclair jaune et le pi ne tournera pas à 100% -
@voljega C’est bien pour cela que j’utilise le conditionnel et précise que je n’ai pas testé moi-même.
Pour ma source, j’ai vu passer un post sur un groupe facebook, d’un dénommé Tonioz, qui préconisait d’alimenter en gpio pour contourner le micro usb qui lui est bridé, et ainsi obtenir le voltage correct pour améliorer le rendu de l’émulation sur n64 et PSX notamment.