andromaque
slt tu doit ajouter les roms pour que les systèmes s'affiche , conseil met tes roms sur usb ou disque dur et voir la chaine youtube de recalbox pour les tuto (4 et 5 pour les rom)
andromaque
slt tu doit ajouter les roms pour que les systèmes s'affiche , conseil met tes roms sur usb ou disque dur et voir la chaine youtube de recalbox pour les tuto (4 et 5 pour les rom)
@loon slt , je pense que oui ( sans être sur a 100%) , j'ai entendu parler du pn50/pn51 qui serai mieux (a voir)
slt , mon nuc8 i5 fait tourner ps2 , wii , gamecube .
tu met ta micro sd dans ton Raspberry , tu fait l'installe (langue + manette) , (jette un œil dans les différents menu pour te familiariser ) , éteint proprement (select , éteindre) , met ta clé ou dd , allume , dans les menu cherche ton dd ou clé sélectionne ...
pour commencer la microsd , le formatage etcher (qui installe l'image )le prend en charge (il me semble, fat32 ) moi perso micro sd 16go sandisk uniquement, pour les vidéos pas sur recalbox , mais des thèmes , ne va pas trop vite pas a pas
andromaque
pour les liens recalbox ne veut pas , mais sur youtube va voir les vidéos de recalbox , mais aussi ***** (regarde bien descriptif) l'arcade pas évident , il y a aussi le fichier texte "a lire" a consulter
slt , oui c normal , il faut ajouter des jeux pour que sa apparait , et pour la saturn c mort pas d'emulation il y a environ +50 émulateur bon ammussement
slt
je te conseil clavier et souris pour les ordi. , tu galérera moins
slt , il y a les vidéos recalbox sur youtube https://www.youtube.com/channel/UCfcqrtnHwB84YQlVN75PRfQ/videos
pour commencer .
@sinis slt ma température au alentour de 50° , config : alimentation aukru 3A , overclocke 1300 , ventilo a 3.3v , manette Bluetooth 360 , réseau câblé (pas de wifi) , a +