andromaque
slt tu doit ajouter les roms pour que les systèmes s'affiche , conseil met tes roms sur usb ou disque dur et voir la chaine youtube de recalbox pour les tuto (4 et 5 pour les rom)
Bonjour a tous
Je me permets de solliciter votre aide car je rencontre plusieurs problemes pour installer recalbox et installer les roms
Possesseur d'un Rasperry b+ ,j'ai installé la dernière version 6.0 de Recalbox .(flashage de L'img avec Etcher sur une micro SD ) Lancement a priori normal mais je me retrouve avec une dizaine de systeme alors que il devrait y en avoir pres de 80 il me semble .Quel est le probleme ?
Pouvez vous également m'expliquer comment créer une image ou proceder pas a pas pour installer les roms
merci a vous
andromaque
slt tu doit ajouter les roms pour que les systèmes s'affiche , conseil met tes roms sur usb ou disque dur et voir la chaine youtube de recalbox pour les tuto (4 et 5 pour les rom)
Merci pour ton aide " filuche62"
Je vais essayer , est il possible de m’expliquer comment procéder pas a pas svp.
Pour commencer sur le support de stockage choisi ,quel mode de formatage ?ensuite faut il créer un dossier particulier ?
Par la suite est il possible d’intégrer une image ou vidéo animé comme on peut voir sur certaines vidéos afin de rendre l'interface un peu moins austère ?
Bonjour
tout est expliqué dans les tutoriels video
merci de faire un peu l effort de les visionner.
Pour les vidéos d intro un grand nombre sont dejà disponible en random sur recalbox, et nous ne donnerons pas
d information pour modifier, un grand nombre de sujet est déjà disponible sur ce forum.
https://forum.recalbox.com/search
pour commencer la microsd , le formatage etcher (qui installe l'image )le prend en charge (il me semble, fat32 ) moi perso micro sd 16go sandisk uniquement, pour les vidéos pas sur recalbox , mais des thèmes , ne va pas trop vite pas a pas
Oui désolé j'ai assez de mal a m'y retrouver , un fois l'image installé sur la micro sd il faut faire quoi ?
sur le suport de stockage choisi ? (usb , DD )comment installer une rom psx par exemple et voir ainsi son systeme apparaitre ?
Bonjour
https://www.youtube.com/watch?v=wlIxgFfgd34&list=PL2oNQ0AT7fx2ExiSNrfHUzga5GnogI4sh
sujet verrouillé , reviens une fois que tu auras tout regardé
tu met ta micro sd dans ton Raspberry , tu fait l'installe (langue + manette) , (jette un œil dans les différents menu pour te familiariser ) , éteint proprement (select , éteindre) , met ta clé ou dd , allume , dans les menu cherche ton dd ou clé sélectionne ...