RECALBOX 4.1 dernière version plante
-
Bonjour,
J'ai fait une installation complète (pas de maj) avec le logiciel prévu à cet effet soit Etcher et à chaque fois cette version fige avec recalbox la date en bas ... et l'écran noir . Obligé de rebooter et relancer mes scrapps, des fois même chose en lançant les jeux il va me mettre cette même ligne écran noir recalbox la date. J'ai essayé plusieur micro sds même pb. Merci d'avance à ceux qui me renseigneront. Cordialement -
Bonjour @zeusproduct
sujet déplacé mauvaise catégorie.
merci d'y faire attentionhttps://forum.recalbox.com/topic/4053/a-lire-avant-de-poster-merci
-
sympa l'ambiance je ne sais plus où éventuellement j'aurai pu avoir un réponse... ??? recalbox 4.1 je ne pensais pas être hors sujet.
-
@zeusproduct c'est relativement incohérent ce que tu dis ... On ne comprend pas quand ca plante, ce que tu as fait, si une installation de base de recalbox marche ou pas ... Si j'essaie d'interpréter et traduire, ca plante quan dtu lances le scrape ?
-
Hello @zeusproduct,
Le forum à explosé de topic avec la nouvelle release, les modo font ce qu'ils peuvent pour répondre aux questions et gérer les topic quand ils ne sont pas au bon endroit.
Pour commencer peux tu nous donner plus de détails ?
Genre le plantage ce fait il uniquement via le scrap ? Et as tu bien mis les bios avant d'avoir lancé des jeux ? -
incohérent je pense pas que ma question est mal décrite relis toi et verras qui est incohérent. je me barre du forum tu es trop con. Là c'est cohérent
-
Ha carrement ...
EDIT : @plus on a d'autres chat à fouetter nous ne sommes pas la pour nous faire insulter
-
@zeusproduct ca marche ! merci et bon weekend à toi !