Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Les images des jeux ScummVm n'apparaissent pas dans ma RecalBox

Emulateurs Arcade/PC/Console
    scummvm napparaissent recalbox
    3
    9
    2491
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Adam38
      Adam38 Banned last edited by

Bonjour voila j'ai juste un petit souci avec les images des jeux abandoneware que je fais marcher sur ScummVm. Les jeux marchent parfaitement et même tout le reste c'est juste un petit souci d'images.

Étant donné tous les fichiers qu'ils ont je suis obligeais de les mettre dans des dossiers. J'ai essayé en format .zip mais ça ne marche pas. Donc je suis obligeais de les mettre dans des dossiers. Par exemple j'ai le jeu Gobliiins dans le dossier Gobliiins. J'ai bien crée à l'intérieur le fichier pour lancer le jeu qui fonction très bien, mais je ne voies pas du tout les images téléchargés par Universal XLM Scrapeur. Pourtant elles sont bien dans le dossier ScummVm. Si quelqu'un a une idée.

J'ai également un petit souci au niveau des images des Game & Watch et de la 32X, elles s'affichent trop petites à l'écran.

Merci pour votre aide.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • acris
        acris last edited by acris

Bonjour @Adam38
        https://forum.recalbox.com/search?term=ScummVm scrap&in=titlesposts
        https://forum.recalbox.com/topic/5274/scummvm-problème-de-scrap
        https://forum.recalbox.com/topic/3832/filelist-scrapping-scummvm

• Adam38
          Adam38 Banned last edited by Adam38

Super cool merci pour ton aide. Si non une petite idée pour les images affichés trop petites pour la 32X et les Game & Watch ? Merci encore pour votre aide, je viens de découvrir la RecalBox, c'est incroyable, depuis le temps que j'en rêvais. J'en ai même commandé sur le net avec tout l'équipement pour moi et pour l'offrir en cadeau de Noël à mon frère, je suis sur il va être super content il adore tout ce qui est emulation mais quand il va découvrir que même la Psx marche avec wow.

Petite question au faites concernant la version 4.1 que j'ai d'ailleurs essayé mais qui a effectivement quelques bugs. Je voies un peu partout l'annonce imminente de la 4.1 depuis quelques mois déjà mais aucune annonce concrète. Du coup y a t-il un moyen de savoir un peu prés quand est-ce que cette version va sortir ? Pas forcément précise mais au moins juste savoir si avant Noël, ou vers le début de l'année 2018 genre le premier trimestre etc...

Merci pour la réponse.

• acris
            acris last edited by

Pas de date precise pour 4.1 mais pour cette annee

• Adam38

Ah oui sérieux ? C'est vraiment pour cette année ou c'est juste dit comme ça ? Car si c'est le cas j'aurais le temps de peaufiner mon cadeau pour noël donc génial. Merci pour ta réponse en tout cas :))

• acris
                acris last edited by

Vendredi 13 octobre 20h

voljega 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • voljega
                  voljega Banned @acris last edited by

@acris eh beeeeeeeh espérons que ça cause pas une rupture générale du courant vu la taille de la liste d'attente 😛

• acris
                    acris last edited by

Plus d info sur le facebook de recalbox.
                    Vu le deploiement de linfra ça ne devrait pas.

• Adam38

Hooo yéééhaaaaaaaaaaaaa PUTAIN de yessss géééénialll ça sort ce vendredi :))))))) Alors la je suis super content. Comment je vais m'amuser à peaufiner ma RecalBox 4.1 et toutes ces nouvelles machines supportés ôô

Merci pour ta réponse 😛

• First post
                        Last post

Want to support us ?

58

98.7k
                      Users

28.1k
                      Topics

187.0k
                      Copyright © 2021 recalbox.com