Les images des jeux ScummVm n'apparaissent pas dans ma RecalBox
-
Bonjour voila j'ai juste un petit souci avec les images des jeux abandoneware que je fais marcher sur ScummVm. Les jeux marchent parfaitement et même tout le reste c'est juste un petit souci d'images.
Étant donné tous les fichiers qu'ils ont je suis obligeais de les mettre dans des dossiers. J'ai essayé en format .zip mais ça ne marche pas. Donc je suis obligeais de les mettre dans des dossiers. Par exemple j'ai le jeu Gobliiins dans le dossier Gobliiins. J'ai bien crée à l'intérieur le fichier pour lancer le jeu qui fonction très bien, mais je ne voies pas du tout les images téléchargés par Universal XLM Scrapeur. Pourtant elles sont bien dans le dossier ScummVm. Si quelqu'un a une idée.
J'ai également un petit souci au niveau des images des Game & Watch et de la 32X, elles s'affichent trop petites à l'écran.
Merci pour votre aide.
-
-
Super cool merci pour ton aide. Si non une petite idée pour les images affichés trop petites pour la 32X et les Game & Watch ? Merci encore pour votre aide, je viens de découvrir la RecalBox, c'est incroyable, depuis le temps que j'en rêvais. J'en ai même commandé sur le net avec tout l'équipement pour moi et pour l'offrir en cadeau de Noël à mon frère, je suis sur il va être super content il adore tout ce qui est emulation mais quand il va découvrir que même la Psx marche avec wow.
Petite question au faites concernant la version 4.1 que j'ai d'ailleurs essayé mais qui a effectivement quelques bugs. Je voies un peu partout l'annonce imminente de la 4.1 depuis quelques mois déjà mais aucune annonce concrète. Du coup y a t-il un moyen de savoir un peu prés quand est-ce que cette version va sortir ? Pas forcément précise mais au moins juste savoir si avant Noël, ou vers le début de l'année 2018 genre le premier trimestre etc...
Merci pour la réponse.
-
Pas de date precise pour 4.1 mais pour cette annee
-
Ah oui sérieux ? C'est vraiment pour cette année ou c'est juste dit comme ça ? Car si c'est le cas j'aurais le temps de peaufiner mon cadeau pour noël donc génial. Merci pour ta réponse en tout cas :))
-
Vendredi 13 octobre 20h
-
@acris eh beeeeeeeh espérons que ça cause pas une rupture générale du courant vu la taille de la liste d'attente
-
Plus d info sur le facebook de recalbox.
Vu le deploiement de linfra ça ne devrait pas. -
Hooo yéééhaaaaaaaaaaaaa PUTAIN de yessss géééénialll ça sort ce vendredi :))))))) Alors la je suis super content. Comment je vais m'amuser à peaufiner ma RecalBox 4.1 et toutes ces nouvelles machines supportés ôô
Merci pour ta réponse