[ISO] Recalbox 4.1 en version 4go et 16go
-
@acris c'est 7 zip qui m'a bouffé l'extension
-
@MikOzzZ le truc pour être sur qu etes images passent sur toutes les SD, c'est de reduire la taille de la partition SHARE de 200Mo mini avant de faire l'image. Ainsi pas de soucis de clonage
-
@ian57 said in [ISO] Recalbox 4.1 en version 4go et 16go:
@MikOzzZ le truc pour être sur qu etes images passent sur toutes les SD, c'est de reduire la taille de la partition SHARE de 200Mo mini avant de faire l'image. Ainsi pas de soucis de clonage
tu l'as reduit avec minitool software? ou autres
-
@MikOzzZ moi j'utilise gparted sous linux
-
@MikOzzZ moi j'utilise gparted sous linux
je suis sous windows et tu l'as réduit directement de ta carte SD ?
-
@MikOzzZ Oui, directe de la SD, c'est un peu long mais c'est ok.
-
@MikOzzZ Oui, directe de la SD, c'est un peu long mais c'est ok.
après avoir essayer mainte fois de réduire la partition share avec minitool partition je n'y arrive vraiment pas si quelqu’un a une idée pour réduire la partition share sous Windows , je suis preneur
-
sous windows pas possible car sur microsd la partition share est en ext4 il te faut le faire sous linux via un liveCD par exemple
-
Salut,
Super idée et surtout boulot.
Question, est-ce qu'une version Stable existe ? Car la unstable utilisée ne peut être mise à jour.
Merci !
-
Bonjour
nous ne souhaitons pas encouragé le mise en circulation de fichiers iso avec/sans du contenu sous copyright et sur des versions modifiés par les auteurs de versions non à jour de recalbox.
Aucun support ne sera effectué sur des versions autre que la version officiel et à jour.
D'autres thèmes sont disponible sur le repository de recalbox et nous invitons les auteurs à ajouter leur création.ce sujet sera donc verrouillé.