[WIP]Theme Comic Book
-
Merci Mikozzz je vais tester ça
-
Bon ça plante toujours pour ma part. J'ai bien pris la version light.
J'ai également acheter un kit ventilateur + 2 dissipateur, maintenant je suis à 46°C, mais cela ne change rien.Il me semblait avoir vu dans la nouvelle version du Manager une partie permettant de monter la cadence du CPU, mais je ne la retrouve pas. As-tu touché à cette partie ?
Peux-tu faire un copier/coller de ton fichier "S02splash" s'il te plaît ?
Sinon j'ai chécké, je suis à 8500 jeux, sur 38 supports et ils sont tous scrappés.
Merci à toi
-
@User255294 said in Theme Comic Book:
Bon ça plante toujours pour ma part. J'ai bien pris la version light.
J'ai également acheter un kit ventilateur + 2 dissipateur, maintenant je suis à 46°C, mais cela ne change rien.Il me semblait avoir vu dans la nouvelle version du Manager une partie permettant de monter la cadence du CPU, mais je ne la retrouve pas. As-tu touché à cette partie ?
Sinon j'ai chécké, je suis à 8500 jeux, sur 38 supports et ils sont tous scrappés.Merci à toi
Je n'ai toucher aucune partie et je pense que le problème de vient pas de la mais juste de la mémoire qui est saturé.
Après 38 émulateurs c'est pas mal je trouve , essai de changer le style de transition en "fade" dans le menu option de l'interface cela améliorera grandement la navigation dans les émulateurs et tu pourras du coup ajouter d'autres systèmes -
@MikOzzZ ok je vais tenter ça, ce soir tranquillement, merci en tout cas.
-
Très beau thème ! Je vais surement l'installer sur mon Recalbox
Merci pour ton travail d'adaptation et à Kevin Thueringer pour son thème ! -
Bonjour @MikOzzZ
penses tu qu'il serait possible de mettre aussi à disposition un theme pour sharp X68000 et Nec PC-98 ?
je dispose pas des softs pour faire les manipulations moi meme -
Testé à l'instant la version light, toujours le problème de l'écran noir quand on quitte un jeu
-
@hardt tu as combien de système d'installer sur ta carte ? si oui essai d'en virer quelques un car il me semble que User255294 à 38 systèmes fonctionnel.
As tu essayer de changer le système de transition ?Si cela bug toujours fait un test essai de repartir du thème sans roms et de les installer au fur et à mesure.
-
@acris je te fais ça dans la semaine si tu veux
-
@MikOzzZ ça serait super merci d'avance
je sais pas si c'est toi qui a fait la video d'intro, elle est vraiment pas mal, elle donne envie d'installer ce thème, je regrette juste qu'il n'y est pas un petit clinc d'oeil sur recalbox à la fin -
@acris alors non malheureusement, je n'ai pas créer ni la vidéo ni le thème j'ai simplement fait un portage pour recalbox et couper la partie de la vidéo car à la base c'est une vidéo d'intro pour rétropie ^^ .
Je vais essayer de me pencher sur la partie vidéo pour voir si je peux greffer un clin d’œil à RECALBOX -
J'ai le même nombre de systèmes, 35 exactement. Pour le système de transition, non, je ne l'ai pas changé, je vais tester ça
-
-
@lanou91 pas de soucis t’inquiète, pense juste à citer les auteurs, modders etc....
-
Ajout de deux nouveau système Sharp X68000 et NecPc98 pour @acris et tout le monde ^^ :
https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=475035comic.png
https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=265773system.png
-
-
Merci @MikOzzZ
-
Un énorme merci à toi MikOzzZ pour ce portage (et aux auteurs originaux bien entendu).
Le thème + la vidéo d'intro sur ma borne, c'est juste magnifique, et ça va pile poil avec le style de ma borne. -
@Substring je finis deux trois truc encore, et ce serait super de mettre le post à jour
-
un énorme merci, ce thème déchire !!!!
j'ai vu que TMNTturtlguy avait viré les sons du thème sur github, dommage
perso, j'ai juste un souci, je suis en 1024x768, j'ai donc installé le thème 4/3 mais les notes sont décalées vers la droite et les supers scrapes de Screech (thème comic book) n'occupent pas toute la place
y'a des modifs à faire ???