Petite "astuce" si vous rencontrez un problème avec Etcher (impossible pour moi de valider le flash suite à des droits d'écriture), il faut lancer Etcher avec les droits d'administrateur.
Si ça peut aider....
Best posts made by hardt
-
RE: Recalbox 6.0 RC2 est disponible
Latest posts made by hardt
-
RE: Recalbox 6.0 RC2 est disponible
Petite "astuce" si vous rencontrez un problème avec Etcher (impossible pour moi de valider le flash suite à des droits d'écriture), il faut lancer Etcher avec les droits d'administrateur.
Si ça peut aider.... -
Leaderboard retroachievements
Hello tout le monde,
question qui me turlupine: est-il possible d'activer par défaut les leaderboards pour les retroachievements?
Je m'explique: je lance un jeu, si je veux apparaitre sur le learderboard, je dois changer dans les options (hotkey + b) de retroachievements pour passer sur ON. Est-il possible de le laisser toujours sur ON par défaut, comme pour le mode hardcore par exemple?
Merci!
-
Sauvegarder une config particulière pour un jeu
Bonjour,
J'ai du mal à sauvegarder les réglages que j'ai faits sur l'input d'un jeu GBA. Ayant été aiguillé sur IRC, je suis allé dans les settings de retroarch pour faire un Save Game Override, tout semble fonctionner mais à chaque reboot le jeu retrouve son input original...
Si quelqu'un a une idée... Merci!
-
RE: [Recalbox 9] Thème Mukashi
@airdream
Ok je comprends mieux. Pas très grave, si y'a une maj je la prendrais -
RE: [Recalbox 9] Thème Mukashi
J'ai téléchargé le theme hier, très bon boulot mais pour FBA Libretro ça affiche Capcom (et des jeux CPS)...
Il y a un background FBA? -
RE: Mise à jour non détectée
Je confirme, ça marche chez moi aussi alors que ça ne marchait pas dimanche dernier
-
RE: Online sur RECALBOX
Pareil, si faut filer un coup de main, je suis partant
-
RE: Dreamcast : plantage et écran noir
Y'a du progrès de mon côté. En changeant le dreamcast.videomode=DMT 9 HDMI par dreamcast.videomode=DMT 4 HDMI (dans le recalbox.conf), j'arrive à booter. J'ai testé deux jeux: Jet Set Radio, ça marche. Crazy Taxi, ça plante dès le début (écran blanc, reboot obligatoire).
Les deux fichiers sont des .gdi.
-
RE: psp sur recalbox
La PSP, comme la Dreamcast, n'ont pas une émulation parfaite même sur Pi3. Certains jeux vont tourner parfaitement, d'autres non. Essaye d'overclocker le Pi pour voir si ça change quelque chose.