[WIP]Theme Comic Book
-
@MikOzzZ Pas de problème je note ! Sinon super merci à toi
-
Super boulot
Merci
Salutations
-
@MikOzzZ Great job mate! Thumbs up. I try to test it asap
Keep on this good work! -
les captures avec
raspi2png
please, ca sera encore plus alléchant Sinon c'est sexy ! Tous les systemes de recalbox y sont ? -
@Substring said in Theme Comic Book:
les captures avec
raspi2png
please, ca sera encore plus alléchant Sinon c'est sexy ! Tous les systemes de recalbox y sont ?Oui pas de soucis pour les prochaines captures :), Et tous les systèmes y sont
-
@MikOzzZ Et ben merci pour ton portage pour recalbox N'hesite pas a demander de l'aide à supernature2k ou rockaddicted si tu as besoin d'infos sur la gestion des themes
-
Tiens question : pourquoi avoir renommé fba_libretro en CAPCOM ?
-
Tiens question : pourquoi avoir renommé fba_libretro en CAPCOM ?
Alors ce n'est pas moi qui l'ai renommer CAPCOM, à la base c'est un thème rétropie et il n'on pas FBA -LIB du coup j'ai laisser CAPCOM, si quelqu’un peut donner un coup de main pour créer les logos manquants, je peux donner la méthode car perso je ne suis pas un pro
-
D'ailleur il manque quelques logo au thème : lutro, cavestory , Fba Libretro et Zx81.
Pour la création des logos:
download shaka-pow text
open adobe illustrator
create a new 8" long by 3" tall artpage
text:
-Size 150
-Click on character
-Height 92
-Width 91
-Va-22
-Select path – convert to path, set outline weight to– 2 (arrange letters for front to back)
-Make copies of base letters – make 4 layers
-Second copy, turn letters white, black outline, select stroke, align to outside, 7.8
-Third Copy, white outline, select stroke, align outside, 11.5
-Forth copy, change color and move straight down 4 clicks
-Save file as Illustrator file -
Open photoshop
open illustrator file
create a dot matrix overlay of custom color of your liking
Overlay the dot matrix, inverse select the letters and delete overlay so dots are only on letters
Create a gradient overlay layer of your select color, inverse select the letters and create an overlay from bottom to top.
Make sure your image size is set to 72 dpi
flatten layers
add 2 drop shadows at opposite angles so that the entire logo has a consistent drop shadow
-flatten layers.
-save as a superpng, disable meta data, enable transparencies. -
Doom is called ports and Game & watch and msx1 neither are present.
-
Bonjour
bravo pour ce portage.Pour information la liste des systèmes présents sur recalbox est disponible via ce lien : https://github.com/recalbox/recalbox-themes
-
@Pepe said in Theme Comic Book:
Doom is called ports and Game & watch and msx1 neither are present.
Yes ports is in place of prboom and cons Game and watch is well present.
I can integrate MSX1 but you already have the MSX / MSX2 systems with which you can play with all MSX / MSX1 / MSX2 roms.
An update will come for missing systems. -
@acris Merci oui je connais déjà la liste des systèmes, c'est juste que j'ai besoin d'un coup de main pour la création des logos des systèmes manquants
-
Pour info, je vois que tu utilise UXS pour scraper tes roms
Tu peux donc télécharger le MIX "sur mesure" pour ce theme
Voici quelques exemples :
Et quand un screenshot n'est pas trouvé, ça mets une image de la console à la place
Pense bien a verifier regulierement ses mises à jour, il en fait régulierement
Il est aussi ouvert aux request (donc si vous voulez des systemes Qui n'existe pas sous Retropie il y a moyen)Exemple pour FBA, pourquoi ne pas utiliser 'ARCADE'
-
@screech Salut , oui j'ai vu que tu avais fait de super mix pour ce thème, j'ai recup les images vite fait sans passer par UXS, mais quand le thème sera terminer, je ferais intégralité de mes roms avec ce mix
Je lui est déjà demander pour quelques logo manquant comme: fba_libretro, cavestory, lutro, moonlight, msx1, prboom, ZX81 et " PSX shmup" oui car j'ai un full set shmup pour PSX.
Après pour ARCADE j'ai déjà eu le cas avec certaine personnes qui n'était pas contente car tous les logos n'était pas inclus
J'ai testé sa méthode pour créer les logos mais j'ai vite été larguer, je vais me retenter ça demain nous verrons bien.
-
Bonjour
ça serait bien de mettre à disposition les logos manquants et d'autres intéressants plus personnalisés.
Par contre je ne dispose pas de ses logiciels, une procédure sur logiciel
open source serait bien peut être the gimp et inskape -
@screech hahaha ca fait étiquette de promo de supermarché un peu quand même
-
@screech hahaha ca fait étiquette de promo de supermarché un peu quand même
^^ c'est exactement à quoi ce m'a fait penser les éclatés des grandes surface.
Après les mix s'y prêtent bien -
S'pas ma faute si les supermarchés reprennent les codes des comics pour faire leurs pub ^^