27 May 2015, 20:36

Hello à tous, Après avoir bien vérifié que personne d'autre n'avait ce souci (snif), je me décide à ouvrir le débat sur mon problème... Ma config : RPi2, Recalbox custom à partir notamment des sources de mikaelvz pour avoir la possibilité de lancer Limelight depuis EmulationStation, manette Xbox 360 sans fil, utilisation d'un câble jack video et TV cathodique... voilà. Donc : Tout fonctionne relativement bien, y compris Limelight, même si j'ai un peu galéré sur l'ensemble de la config... ça commence à sentir le truc sympa ! 🙂 Mon souci commence lorsque j'essaie de lancer n'importe quelle rom (celles de base ou bien les miennes) sur n'importe quel émulateur - j'inclus ceux qui n'ont pas besoin de bios (megadrive, snes9x qui configuré dans le recalbox.conf, pcengine, doom...) ou bien la gba, par exemple... J'ai systématiquement un plantage d'EmulationStation et me retrouve avec le signal vidéo coupé. Le RPi2 et Recalbox semblent malgré tout encore tourner, puisque je peux y accéder en SSH pour faire un reboot. Je ne sais pas si c'est une configuration d'EmulationStation ou d'un des émulateurs, et je ne vois pas quel log aller chercher pour m'aider (j'ai déjà consulté le es_log.txt, mais ça ne semblait pas relever le problème). Voilà, si quelqu'un a une piste à me proposer, je suis preneur et tenace (ça fait bien quelques soirées non-stop que je m'attèle à faire fonctionner ce truc avec ma config custom...) 😄 Mille mercis d'avance pour toutes vos remarques.