@retroboy : bonjour à toi aussi
super job également !
je pense dans l’ensemble que Recalbox gagnerait beaucoup en ayant une bonne documentation complète
Je trouvé que la documentation en l’état, traduite dans 4 langues, avec un wiki de plusieurs dixaines de pages c’est déjà pas mal non ?
Mais je suis totalement d'accord, c'est pour ça que je disais que
c’est déjà encourageant et le projet est motivant
et que
je connais la difficulté de maintenir tout ça
Cependant, et je pense que ça mérite d'être entendu car ce n'est pas un reproche, à certains endroits j'ai l'impression que l'on se perd dans les différentes possibilités en allant chercher des infos à droite, à gauche, surtout si on bidouille comme moi. Qu'on se comprenne bien : je n'attends pas un produit fini, ni une documentation exemplaire, en particulier si je ne me base pas sur les releases. Le projet est en cours et ouvert, c'est normal que parfois ce soit un peu confus. D'ailleurs @reivaax il n'est effectivement pas impossible que je jette un oeil au wiki, peut-être dans un premier temps pour checker les fautes d'orthographe s'il y en a (mon point fort), ou faire un peu de syntaxe, je verrai en fonction du temps disponible... en tous cas, ce ne serait pas l'envie qui manquerait de participer
Encore bravo à toute l'équipe, et merci pour vos interventions ! Bon, je vais tester la soluce de rockaddicted...