Light gun aimtrak de Ultimarc
-
Bon, j'ai fait une petite vidéo.
Je n'ai pas branché le recoil et j'ai mis le son au minimum car j'ai des enfants et les examens approchent ... du coup ça "pète" un peu moins
https://youtu.be/SsJPVymiGhsVous remarquerez que les lumières de la barre qui capture les mouvements des guns sont visibles. A l'œil nu on ne voit rien, bien sur. C'est le fruit du capteur vidéo.
-
@garden-dwarf t'as pas mis lebon lien youtube je crois
-
Tu as raison ... faut dire que je ne fais pas ça souvent ^^
Tu peux réessayer stp ? -
@garden-dwarf là c'est bon
-
@voljega Cool, merci
-
@Garden-Dwarf
Oh yeah ! Je me doute qu'avec le Recoil, c'est un autre rendu ! -
@Substring @Ladislas @voljega
Si l'un de vous fait tourner Recalbox sur un O-Droid XU4, est-ce qu'il pourrait me dire si les jeux style VirtuaCop, House of the Dead, Time Crisis ou autres jeux en 3D prévus pour les guns tournent correctement? Parce que sur le RPI3, c'est pas follichon tout de même. -
@garden-dwarf @abunille and @rockaddicted can test VirtuaCop, House of the Dead, Time Crisis
Mais sérieusement : vue l'époque, l'émulation 3D dans MAME était encore à faire du 4 pattes pour avancer ...
-
@Garden-Dwarf
Arf, zut, j'aurai pas le temps de lancer le projet Arcade et Gun avant cet été.
Mais je tenterai vite fait pour voir le frame rate.
Ce qui me parait étrange, je jouais a House of the Dead sur le pc familliale en 1998... c'était pas un monstre par rapport a nos Raspberry 3. -
Argh, je viens de voir que Mame tourne sur Odroid, mais pas AdvanceMame (https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Board-Compatibility-(EN)). Il ne tourne sur rien d'autre que les RPIs en fait.
Et comme il faut AdvanceMame pour utiliser les light guns, ... il va falloir attendre. -
@ladislas oui mais ton pc n'avait pas un processeur arm et il n'aurait lui aussi jamais pu faire tourner la version arcade du jeu
-
@garden-dwarf pas de advmame sur odroid parce que pas le temps de tout tester, tout simplement.
-
je vais checker ça à l'occaz
-
@substring Aha, donc ça "pourrait" marcher ?
Je vais finir testeur officiel Recalbox ^^
-
@garden-dwarf c'eet surtout qu'à la base, j'ai ajouté advancemame pour sa (puissante) gestion des CRT, pas pour les guns ou une version superieure de mame
-
@Substring bah on peut dire que tu as fait d'une pierre deux coups alors
... je dirais même 3, parce que je ne trouvais pas certaines roms avec la version de Mame présente par défaut. -
@garden-dwarf question : es-tu capable de me dire si la gestion des guns + pad est en SDL ou EVDEV ?
-
@substring je veux bien, mais je fais comment pour voir ça ?
Pour info j'ai commandé un odroid xu4 ... je vais pouvoir tester moi-même ! Croisons les doigts
-
@garden-dwarf pour le moment pas de advancemame sous le xu4
-
@rockaddicted
Ah zut ! Bon ben c'est trop tard de toute façon ...