Light gun aimtrak de Ultimarc
-
@Garden-Dwarf
Arf, zut, j'aurai pas le temps de lancer le projet Arcade et Gun avant cet été.
Mais je tenterai vite fait pour voir le frame rate.
Ce qui me parait étrange, je jouais a House of the Dead sur le pc familliale en 1998... c'était pas un monstre par rapport a nos Raspberry 3. -
Argh, je viens de voir que Mame tourne sur Odroid, mais pas AdvanceMame (https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Board-Compatibility-(EN)). Il ne tourne sur rien d'autre que les RPIs en fait.
Et comme il faut AdvanceMame pour utiliser les light guns, ... il va falloir attendre. -
@ladislas oui mais ton pc n'avait pas un processeur arm et il n'aurait lui aussi jamais pu faire tourner la version arcade du jeu
-
@garden-dwarf pas de advmame sur odroid parce que pas le temps de tout tester, tout simplement.
-
je vais checker ça à l'occaz
-
@substring Aha, donc ça "pourrait" marcher ?
Je vais finir testeur officiel Recalbox ^^
-
@garden-dwarf c'eet surtout qu'à la base, j'ai ajouté advancemame pour sa (puissante) gestion des CRT, pas pour les guns ou une version superieure de mame
-
@Substring bah on peut dire que tu as fait d'une pierre deux coups alors
... je dirais même 3, parce que je ne trouvais pas certaines roms avec la version de Mame présente par défaut. -
@garden-dwarf question : es-tu capable de me dire si la gestion des guns + pad est en SDL ou EVDEV ?
-
@substring je veux bien, mais je fais comment pour voir ça ?
Pour info j'ai commandé un odroid xu4 ... je vais pouvoir tester moi-même ! Croisons les doigts
-
@garden-dwarf pour le moment pas de advancemame sous le xu4
-
@rockaddicted
Ah zut ! Bon ben c'est trop tard de toute façon ... -
Je reviens sur la sujet car je suis moi -même en train de voir comment faire pour jouer avec une wiimote en guise de gun.
@Garden-Dwarf tu as pu avancer dans tes test ? -
@gaetan je ne suis pas arrivé à booter mon XU4 mais de toute façon rockaddicted a signalé l'incompatibilité ... donc je suis toujours sous rpi3, et ça marche très bien. Pas d'autres tests prévus
-
@garden-dwarf Donc tu arrives a faire marcher la wiimote en tant que gun avec Recalbox ?
-
@garden-dwarf Hello. Could you send me instructions on how to get the aimtrak gun working with raspberry pi 3 please?
Bonjour. Pourriez-vous m'envoyer des instructions sur la façon de faire fonctionner le pistolet aimtrak avec framboise pi 3 s'il vous plaît?
-
@gaetan non, j'ai acheté des Light Guns. Je n'ai pas essayé de Wiimote.
-
@frankie842
You should find most of the instructions in this post, however I understand that you do not speak french (it seems you used google translate).
This is a matter of configuration more than anything else. Keep in mind that it is actually working, so if you encounter a specific issue, there will be persons able to help you (me or someone else). -
Would you mind making a guide in the mini-how-to section of the Recalbox wiki? It would be extremely valuable to other users. If you ask @Substring I'm sure he'll make you a blank page like he made one when I wrote the rotary encoder for volume control guide. I have found numerous other users enjoy my guide, and I would enjoy yours. please comsider
-
@garden-dwarf content que tu sois revenu sur le forum
J'ai essayé avec une wiimote mais le résultat est plutôt mitigé.
Pourrais-tu faire un tuto avec la marche à suivre pour faire fonctionner les lightgun avec Recalbox ?
Cela permettrait d'avoir quelque chose de plus clair que ce sujet qui s'étale sur plusieurs mois