Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Light gun aimtrak de Ultimarc

Manettes/GPIO/Encodeurs
    light gun aimtrak ultimarc
    21
    128
    62480
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Garden Dwarf
      Garden Dwarf last edited by

@Substring @Ladislas @voljega
      Si l'un de vous fait tourner Recalbox sur un O-Droid XU4, est-ce qu'il pourrait me dire si les jeux style VirtuaCop, House of the Dead, Time Crisis ou autres jeux en 3D prévus pour les guns tournent correctement? Parce que sur le RPI3, c'est pas follichon tout de même.

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • Substring
        Substring @Garden Dwarf last edited by

@garden-dwarf @abunille and @rockaddicted can test VirtuaCop, House of the Dead, Time Crisis 😄

Mais sérieusement : vue l'époque, l'émulation 3D dans MAME était encore à faire du 4 pattes pour avancer ...

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
        Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

Garden Dwarf 1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Ladislas
          Ladislas last edited by

@Garden-Dwarf
          Arf, zut, j'aurai pas le temps de lancer le projet Arcade et Gun avant cet été.
          Mais je tenterai vite fait pour voir le frame rate.
          Ce qui me parait étrange, je jouais a House of the Dead sur le pc familliale en 1998... c'était pas un monstre par rapport a nos Raspberry 3.

voljega 1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • Garden Dwarf
            Garden Dwarf @Substring last edited by

@substring @Ladislas @voljega

Argh, je viens de voir que Mame tourne sur Odroid, mais pas AdvanceMame (https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Board-Compatibility-(EN)). Il ne tourne sur rien d'autre que les RPIs en fait.
            Et comme il faut AdvanceMame pour utiliser les light guns, ... il va falloir attendre.

• voljega
              voljega Banned @Ladislas last edited by voljega

@ladislas oui mais ton pc n'avait pas un processeur arm et il n'aurait lui aussi jamais pu faire tourner la version arcade du jeu

1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • Substring

@garden-dwarf pas de advmame sur odroid parce que pas le temps de tout tester, tout simplement.

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me

• rockaddicted
                  rockaddicted last edited by

je vais checker ça à l'occaz

Recalbox V4.1.0 - RPI3 OC - Xbox360 wireless
                  Wiki ENG : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Mini-How-To-(EN)
                  Wiki FR : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Mini-How-To-(FR)

Don't forget to upvote messages if it has been useful ;)

• Garden Dwarf

@substring Aha, donc ça "pourrait" marcher ?

Je vais finir testeur officiel Recalbox ^^

• Substring

@garden-dwarf c'eet surtout qu'à la base, j'ai ajouté advancemame pour sa (puissante) gestion des CRT, pas pour les guns ou une version superieure de mame 😉

• Garden Dwarf
                        Garden Dwarf last edited by

@Substring bah on peut dire que tu as fait d'une pierre deux coups alors 😉
                        ... je dirais même 3, parce que je ne trouvais pas certaines roms avec la version de Mame présente par défaut.

• Substring

@garden-dwarf question : es-tu capable de me dire si la gestion des guns + pad est en SDL ou EVDEV ?

• Garden Dwarf

@substring je veux bien, mais je fais comment pour voir ça ?

Pour info j'ai commandé un odroid xu4 ... je vais pouvoir tester moi-même ! Croisons les doigts 😄

rockaddicted 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                            • rockaddicted
                              rockaddicted @Garden Dwarf last edited by

@garden-dwarf pour le moment pas de advancemame sous le xu4

Recalbox V4.1.0 - RPI3 OC - Xbox360 wireless
                              Wiki ENG : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Mini-How-To-(EN)
                              Wiki FR : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Mini-How-To-(FR)

Don't forget to upvote messages if it has been useful ;)

• Garden Dwarf
                                Garden Dwarf @rockaddicted last edited by

@rockaddicted
                                Ah zut ! Bon ben c'est trop tard de toute façon ...

• Gaetan
                                  Gaetan Theme moderator last edited by

Je reviens sur la sujet car je suis moi -même en train de voir comment faire pour jouer avec une wiimote en guise de gun.
                                  @Garden-Dwarf tu as pu avancer dans tes test ?

Boards : Now: Nuc i7 7567u // Past: Rpi3 B, Rpi3 B+, Odroid xu4
                                  Controllers : Ps3 dualshock, 8bitdo SFC30 pro, Snes wired controller

• Garden Dwarf
                                    Garden Dwarf @Gaetan last edited by

@gaetan je ne suis pas arrivé à booter mon XU4 mais de toute façon rockaddicted a signalé l'incompatibilité ... donc je suis toujours sous rpi3, et ça marche très bien. Pas d'autres tests prévus 😉

Gaetan frankie842 2 Replies Last reply Reply Quote 1
                                    • Gaetan
                                      Gaetan Theme moderator @Garden Dwarf last edited by

@garden-dwarf Donc tu arrives a faire marcher la wiimote en tant que gun avec Recalbox ?

Boards : Now: Nuc i7 7567u // Past: Rpi3 B, Rpi3 B+, Odroid xu4
                                      Controllers : Ps3 dualshock, 8bitdo SFC30 pro, Snes wired controller

• frankie842
                                        frankie842 @Garden Dwarf last edited by

@garden-dwarf Hello. Could you send me instructions on how to get the aimtrak gun working with raspberry pi 3 please?

Bonjour. Pourriez-vous m'envoyer des instructions sur la façon de faire fonctionner le pistolet aimtrak avec framboise pi 3 s'il vous plaît?

• Garden Dwarf
                                          Garden Dwarf @Gaetan last edited by

@gaetan non, j'ai acheté des Light Guns. Je n'ai pas essayé de Wiimote.

• Garden Dwarf
                                            Garden Dwarf @frankie842 last edited by

@frankie842
                                            You should find most of the instructions in this post, however I understand that you do not speak french (it seems you used google translate).
                                            This is a matter of configuration more than anything else. Keep in mind that it is actually working, so if you encounter a specific issue, there will be persons able to help you (me or someone else).

dh04000 Gaetan 2 Replies Last reply Reply Quote 1
                                            • First post
                                              Last post

Want to support us ?

75

99.6k
                                            Users

28.1k
                                            Topics

187.1k
                                            Copyright © 2021 recalbox.com