Your recalbox / Vos recalbox
-
Salut à tous,
De mon côté, sobre, mais efficace^^
-
@unik314r sympa ... la bière
-
zoulie Bartop !
perso, je continue d'integrer des trucs... lol !
Vintage powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
-
trop la classe pour les p'tits plaisir solitaire, manque juste les kleenex!!!
-
@glook Bravo vraiment magnifique, c'est que je voulais faire un peu au début avec mon bartop mais j'ai jamais trouvé l'écran voltmètre et ce genre de truc
-
Woua trop la classe @glook, faut que tu nous détaille ton WIP, VEUT LA MEME AUSSI !!!
-
rhaaa je veux le même, je t'envoie mon adresse en MP
-
-
@glook mega cool et mega bien finie... super taf... une version steampunk?
-
@Adam said in Your recalbox / Vos recalbox:
trop la classe pour les p'tits plaisir solitaire, manque juste les kleenex!!!
ptdr !!! merci (thanks)
@acris : bah un Wip, ça va être dur, vu que c'est fini...
côté détails :
- la valisette est une cave à cigares Spirit Of St-Louis trouvée sur le boncoin, c'est tout piti... 25cm environ
- un pi2 (moins de chauffe qu'un pi3, vu que tout est fermé c'est plus sûr)... A refaire, je mettrais ptet un pi zero w
- l'écran est un 8 pouces hdmi de chez Aliexpress (40€ environ, fdpi)
le couvercle est un peu court en hauteur, il a fallu virer l'interieur en bois et limer sévére pour que ça passe - forcément, j'ai du mettre un stick pour pouvoir demonter le joystick
- Hp récupérés sur un netbook
- Accus d'une powerbank (@cissou : bah oé, j'ai recyclé les 5 accus 18650 de la powerbank d'Amazon), j'ai environ 5h d'autonomie
- circuit de charge homemade (the switch) sur le modèle d'Emilio Ficara (il a un blog, faut que je retrouve l'url)
- le voltmetre vient d'Ebay, j'ai un peu galéré à trouver un vu-metre en 5v qui ait de la gueule et qui passe (juste) sous le panel
pour une version steampunk, bah c'est en réflexion, j'ai trouvé une boite sympa (livree jeudi 9/03 si tout va bien) mais bon, on verra... (le steampunk, faut que ça soit hyper classieux)
-
Allez voici mon monstre ...
-
Le MASTODONTE des consoles portable !
Belle bête -
-
I love it!!!!
-
Hi!
Here is my micro console with a full aluminium case and custom vinyl, running on a Pi3 and RecalboxOS with a external nano usb drive. The case itself acts as a big heatsink wich is directly connected on the CPU.
I have a black version and a silver version of the case, so why not both. I liked this combo
-
@RetroWilly said in Your recalbox / Vos recalbox:
Hi!
Here is my micro console with a full aluminium case and custom vinyl, running on a Pi3 and RecalboxOS with a external nano usb drive. The case itself acts as a big heatsink wich is directly connected on the CPU.
I have a black version and a silver version of the case, so why not both. I liked this combo
perfect ! it looks pretty, and more beautiful than 3d printed cases !!!
-
Salut à tous,
superbe taff, de très belles machines qui donnent envie dans ce topic !
Un petit aperçu de mon Bartop fini il y a peu mais encore en "configuration logiciel".. XD
Topic avec plus de détail => https://forum.recalbox.com/topic/3794/petit-boitier-pi3-classique-avec-power-reset-led/104
++
-
@Colonel69 I love it ! Congratulations !!!
-
Playing Ghost and Goblins on recalbox.
-
@jackalpret said in Your recalbox / Vos recalbox:
@Colonel69 I love it ! Congratulations !!!
Thanks you very much !
If you hadn't seen it, I'm a fan of Mario ! XD
@++