[Unstable] Recalbox 4.1 retour de bug
-
@claiiire c'est moi qui ai résolu le bug, à la base, donc fouette-moi hahaha
-
@claiiire
je ne résouds pas les bugs je ne suis pas dev, ce bug avait été résolu -
Bonjour,
-Dû coup c'est plus stable qu'avant ? Je peux mettre à jour de la 4.0.2 stable vers 4.1 unstable sans problème ?
-Il reste quoi comme bug(s) gênant(s) ?
Merci à vous
-
@Genetik57 prends une SD en rabe, et essaie lol on a eu tres peu de feedback sur la dernière version unstable. Mais il reste encore des chose à faire quand même
-
@Substring Salut,
Merci J'ai une Micro SD de 16 Go (au cas où pour faire joli) sur le Pi sinon je tourne à 100% sur mon DDE Samsung M3. Si je met à jour la Micro SD, aucun problème ?
Ou vaut mieux prendre une autre Micro SD ?
-
@Substring Salut, merci pour cette nouvelle maj !
J'ai toujours un problème de contrôles sur psp :-
par défaut les directions de mon stick ne fonctionnent pas, mais ok pour les boutons (xinmo avec interface usb)
-
je navigue dans le menu de l'émulateur avec un clavier, je configure les directions correctement dans le sous-menu "controls": retour au jeu cela fonctionne mais le problème est que je ne peux toujours pas naviguer dans le menu avec le stick, c'est uniquement possible avec un clavier.
Tu as une idée ?
-
-
@poumtaq tu ne pourras jamais naviguer dans le menu avec un xinmo, les gpio ou autres panels dont le stick renvoie des AXIS ! Ca m'obligerait à patcher le code de PPSSPP. Après tout pourquoi pas, mais bon. Si ce qui te gène c'est pour quitter l'émulateur, je te dirai quoi faire pour quitter PPSSPP juste avec HK.
Cela dit, ton stick doit marcher in-game sans devoir le remapper. Tu me confirmes ? Parce que c'est ca le gros changement pour la PSP ! La croix de la PSP est correctement mappée quand tu ne possède pas un pad type PS3
-
Une réponse pour moi ? ^^
-
@Genetik57 ben mets al microSD sans ton DD pour te faire une idée, up qq roms et tu verras bien
-
@Substring merci ^^ Mon DD est en 4.0.2, si maintenant je passe la Micro SD en 4.1, est ce que ça entraînera des conflits si jamais je rebranche mon DD ?
-
@Substring je pouvais naviguer dans le menu avant la dernière maj, mais mes axes étaient inversés (cf plus haut).
Et malheureusement non le stick ne marche pas in-game sans que je remappe.
Si je fais "restore default" dans "control mapping" alors le stick ne répond plus et je dois le remapper.Suis effectivement preneur de ta solution pour sortir sans passer par le menu.
-
@poumtaq Avant seules 2 directions marchaient dans le menu ou ingame. Fais une archive de support dns http://recalbox/help et poste le lien stp
-
@Genetik57 non n'utilise pas ton DD parce que certains fichiers de conf sont mis a jour
-
@Substring Ah mince pas faux ! Bah je vais attendre ^^ Merci à toi
PS : Il te manque une lettre dans le dernier mot de ta description "pour que je sois notifé"
-
@Substring le lien n'est pas bon... j'ai essayé avec http://recalbox.com/help mais ça ne marche pas non plus.
Sur cette page, l'idée est que j'y détaille le précédent problème, puis son évolution suite à la dernière maj ? -
@poumtaq non juste que tu generes l'archive
-
@Substring désolé pas familier avec ça, peux tu m'indiquer comment faire et je m'y colle ?
-
@poumtaq tu dois juste connecter ton pi à ton reseau local, te rendre sur le web mnager section support, et générer l'archive pour me donner le lien
-
Bonjour,
Voici le problème mineur que je rencontre depuis le passage en 4.1 : le mode 4/3 ne fonctionne pas pour les jeux FBA. Le 16/9 est forcé, malgré les réglages ci-dessous.
J'ai tenté le passage en 4/3 dans "options des jeux", le plus simple. J'ai aussi modifié en "custom" et "4/3" dans "format jeux" de Final Burn Alpha du menu "configuration avancée", rien à faire, les jeux s'affichent systématiquement en 16/9 sur mon écran TV (qui est de base 16/9 en 720p).
J'ai également essayé de forcer le 4/3 dans le fichier recalbox.conf :
Configurations generated by Recalbox
neogeo.configfile=/recalbox/share/system/.config/retroarch/config/fba_libretro-1.cfg
fba.ratio=4/3Cela ne fonctionne pas non plus. Avec FBAlibretro, MAME ou les autres consoles, aucun problème, le 4/3 est bien respecté. J'utilise donc la télécommande de la TV pour forcer l'image en 4/3. Avec mon autre config en 4.0.2 stable, FBA s'affiche en 4/3 sans problème.
Raspberry Pi model: RPI3B Recalbox version (build) : 4.1 unstable - connecté en HDMI à la TV Matériels (Micro SD, Power Supply, etc.): micro SD + clé usb 64Go Manette(s): Qanba Q4 + Hori Fighting Stick Mini Votre système d exploitation : windows 10
-
@Substring arg ça ne marche pas, j'ai le message d'erreur suivant depuis le manager : "NetworkError when attempting to fetch resource."
J'ai essayé en wifi et en filaire, avec ou sans ES, et vérifié les droits d'accès au script (755)