Il n'y a aucune urgence !
C'est simplement Acris qu'il faut fouetter pour publicité mensongÚre sur bugs non résolus
Best posts made by claiiire
-
RE: [Unstable] Recalbox 4.1 retour de bug
Latest posts made by claiiire
-
Regrouper les jeux par catégories ?
Hello !
Une nouvelle idĂ©e saugrenue me trotte dans la tĂȘte depuis quelques jours...
Est-il possible de regrouper les jeux par catégories ? Par exemple, au démarrage, en arrivant sur le menu Emulation Station, plutÎt que d'avoir "Super Nintendo ; Master System ; ..." avoir des menus "Combat VS ; Beat'Em All ; Plateforme ; ..." ?
En retravaillant le thĂšme ça doit ĂȘtre jouable, mais au niveau du fichier "es_systems.cfg", comment faire en sorte que les Ă©mulateurs s'y retrouvent, par exemple pour l'arcade : en mĂ©langeant des jeux de combat de neogeo/cps/mame dans un rĂ©pertoire, sachant que tous les jeux sont en ".zip", comment faire en sorte que Emulation Station lance le bon Ă©mulateur sur la bonne ROM ?
-
Il n'y a aucune urgence !
C'est simplement Acris qu'il faut fouetter pour publicité mensongÚre sur bugs non résolus -
@Substring said in [Unstable] Recalbox 4.1 retour de bug:
@claiiire là avec le texte sorti hors de son contexte, compliqué de savoir si tu n'as pas prus qqc de trop ancien
@Substring Justement, je n'ai pas pris de trucs trop ancien. Acris donne une méthode au début de ce sujet, en disant qu'il n'y a plus besoin de le faire car le bug a été résolu depuis le 28.02.2017, or ce n'est pas le cas. J'ai la version la plus récente à ce jour (27 avril) et le bug est toujours présent. Rien de bien méchant, la solution d'Acris fonctionne toujours trÚs bien, mais je signalais juste que le bug n'est pas "solved" dans les mises à jour plus récentes, contrairement à ce qui est annoncé.
-
Carré jaune dans retroarch résolu dans unstable 28.02.2017
Sauvegarder votre fichier sur votre PC /recalbox/share/system/configs/retroarch/retroarchcustom.cfg
puis supprime-le , ce fichier sera regénéré automatiquement.
Si ça ne fonctionne pas, ajoute cette ligne dans ce mĂȘme fichier : video_font_path = /recalbox/share_init/system/.emulationstation/themes/recalbox/data/ubuntu_condensed.ttfNon, le bug est encore prĂ©sent, j'ai du effectuer la manipulation sur la derniĂšre version en date (4.1.0-master-rpi3-2017-04-27-11-56-31-15156468 2017/04/27 13:25)
-
Je viens de résoudre mon problÚme (expliqué ci-dessus). En fait, modifier le fichier recalbox.conf depuis mon ordinateur n'a aucun effet, les modifications ne sont pas prises en compte. J'ai donc édité le fichier avec Putty, et là , ça fonctionne aprÚs reboot... Par contre si je touche aux options sonores directement avec la manette dans le menu "sound settings", je re-perds le son à nouveau
-
Raspberry Pi 3
Recalbox version : 4.1.0-master-rpi3-2017-04-27-11-56-31-15156468 2017/04/27 13:25
Matériels (Micro SD, Power Supply, etc.): Sandisk class 10 ; alim officielle Raspberry Pi 3.
Support microsd ou support amovible : microsd
Manette(s): playstation 3
Votre systĂšme d exploitation : windows 7Hello,
Je viens de faire la derniÚre mise à jour "unstable" de Recalbox 4.1, et depuis, je n'ai plus de son. Je suis sur Raspberry Pi 3. J'ai voulu formater ma carte et réinstaller au propre, mais toujours pareil, une fois avec la derniÚre version "unstable", je n'ai plus de son.
J'ai bien du son pendant le splashscreen, mais silence total une fois arrivĂ© sur EmulationStation. Lorsque je vais dans le menu "sound settings", le volume du systĂšme est Ă 0, je l'augmente, mais lorsque je lance un jeu je n'ai pas de son (ni mĂȘme la musique dans EmulationStation). En quittant le jeu, je retourne dans "sound settings" et le volume s'est remis tout seul Ă 0. J'ai testĂ© les trois options de sorties : hdmi, jack et auto. Rien n'y fait.
-
RE: Chargement long, trop de Roms ?
@Substring je sais bien, je précisais pour "mettre en situation", et préciser que mon installation réseau est correcte, et ne passe pas à travers 14 CPL montés en cascade sur un amoncellement de multiprises, et donc que le NAS et le réseau est hors de cause
-
RE: [RPi3][RC 4.0] Arcade - ROMSet PiFBA/MAME/FBAlibretro
Merci pour les Ă©claircissements
-
Donc les jeux FBAlibretro, sont les mĂȘmes que FBA, mais qui fonctionnent mieux ?
-
C'est fait, mais...
Il faut récupérer le set Mame 0.167 au complet pour FBAlibretro, et trier jeu par jeu, pour éviter les doublons avec le set Mame 0.78 ?
Et je ne vois rien concernant Final Burn Alpha