C'est fait, mais...
Il faut récupérer le set Mame 0.167 au complet pour FBAlibretro, et trier jeu par jeu, pour éviter les doublons avec le set Mame 0.78 ?
Et je ne vois rien concernant Final Burn Alpha
Salut à tous,
Je vous avoue être un peu perdue, malgré les explications du Wiki en ce qui concerne la partie arcade de RecalBox...
Quelle version de ROMSet dois-je rechercher pour alimenter les répertoires : fba
,fba-libretro
,mame
?
Désolée par avance si la question a été maintes fois posée, mais plus je lis, moins je comprends...
Merci d'avance !
@claiiire Serieusement ? c'est marqué noir sur blanc dans la doc, relis la partie arcade facile
C'est fait, mais...
Il faut récupérer le set Mame 0.167 au complet pour FBAlibretro, et trier jeu par jeu, pour éviter les doublons avec le set Mame 0.78 ?
Et je ne vois rien concernant Final Burn Alpha
@claiiire oui il faut trier à la main, cf le fichier de compatibilité Google Sheets en lien... pas besoin de Final Burn Alpha, FBA libretro en est une version plus avancée et compatible libretro (contrairement à l'autre)
Donc les jeux FBAlibretro, sont les mêmes que FBA, mais qui fonctionnent mieux ?
@claiiire c'est pas le même romset mais oui ce sont les mêmes jeux avec plus de jeux qui fonctionnent
Merci pour les éclaircissements