[Unstable] Recalbox 4.1 retour de bug
-
@claiiire là avec le texte sorti hors de son contexte, compliqué de savoir si tu n'as pas prus qqc de trop ancien
-
@Substring
Je me permet de relancer à mon tour sur les carrés jaunes. J'ai il me semble la dernière v4.1 :
suis sous cette version Build 12832569 from pipeline 7198518
Et j'ai les carrés jaunes.
Je n'ai pas encore fait la manipulation pour les corriger si tu veux que je t'envoie un fichier pour zieuter dis le moi -
@godhunter74 là je suis en préparation pour la HFS de ce weekend, donc je ne peux pas tester une maj 4.0.2 -> 4.1 et vérifier que le probleme est corrigé quand on procède de la sorte
-
@godhunter74 said in [Unstable] Recalbox 4.1 retour de bug:
@Substring
Je me permet de relancer à mon tour sur les carrés jaunes. J'ai il me semble la dernière v4.1 :
suis sous cette version Build 12832569 from pipeline 7198518
Et j'ai les carrés jaunes.
Je n'ai pas encore fait la manipulation pour les corriger si tu veux que je t'envoie un fichier pour zieuter dis le moiIl suffit simplement de faire comme à indiquer acris en début de topic :
@acris: Carré jaune dans retroarch résolu dans unstable 28.02.2017
Sauvegarder votre fichier sur votre PC /recalbox/share/system/configs/retroarch/retroarchcustom.cfg puis supprime-le , ce fichier sera regénéré automatiquement.
-
J'ai bien compris la manipulation, mais étant en pleine reprise au niveau du taf j'ai pas pris le TPS de la faire.
Merci quand même.
Je voulais informé Sub que ce n'était pas un cas isolé. -
@godhunter74 cela ce trouve il faut peut être refaire la manip après chaque MAJ , reste à confirmer par un pro
-
Aucune idée je ferais la manipulation ce we au calme et on verra par la suite.
-
@Substring said in [Unstable] Recalbox 4.1 retour de bug:
@claiiire là avec le texte sorti hors de son contexte, compliqué de savoir si tu n'as pas prus qqc de trop ancien
@Substring Justement, je n'ai pas pris de trucs trop ancien. Acris donne une méthode au début de ce sujet, en disant qu'il n'y a plus besoin de le faire car le bug a été résolu depuis le 28.02.2017, or ce n'est pas le cas. J'ai la version la plus récente à ce jour (27 avril) et le bug est toujours présent. Rien de bien méchant, la solution d'Acris fonctionne toujours très bien, mais je signalais juste que le bug n'est pas "solved" dans les mises à jour plus récentes, contrairement à ce qui est annoncé.
-
@claiiire ok. Je regarderai la semaine prochaine
-
Il n'y a aucune urgence !
C'est simplement Acris qu'il faut fouetter pour publicité mensongère sur bugs non résolus -
@claiiire c'est moi qui ai résolu le bug, à la base, donc fouette-moi hahaha
-
@claiiire
je ne résouds pas les bugs je ne suis pas dev, ce bug avait été résolu -
Bonjour,
-Dû coup c'est plus stable qu'avant ? Je peux mettre à jour de la 4.0.2 stable vers 4.1 unstable sans problème ?
-Il reste quoi comme bug(s) gênant(s) ?
Merci à vous
-
@Genetik57 prends une SD en rabe, et essaie lol on a eu tres peu de feedback sur la dernière version unstable. Mais il reste encore des chose à faire quand même
-
@Substring Salut,
Merci J'ai une Micro SD de 16 Go (au cas où pour faire joli) sur le Pi sinon je tourne à 100% sur mon DDE Samsung M3. Si je met à jour la Micro SD, aucun problème ?
Ou vaut mieux prendre une autre Micro SD ?
-
@Substring Salut, merci pour cette nouvelle maj !
J'ai toujours un problème de contrôles sur psp :-
par défaut les directions de mon stick ne fonctionnent pas, mais ok pour les boutons (xinmo avec interface usb)
-
je navigue dans le menu de l'émulateur avec un clavier, je configure les directions correctement dans le sous-menu "controls": retour au jeu cela fonctionne mais le problème est que je ne peux toujours pas naviguer dans le menu avec le stick, c'est uniquement possible avec un clavier.
Tu as une idée ?
-
-
@poumtaq tu ne pourras jamais naviguer dans le menu avec un xinmo, les gpio ou autres panels dont le stick renvoie des AXIS ! Ca m'obligerait à patcher le code de PPSSPP. Après tout pourquoi pas, mais bon. Si ce qui te gène c'est pour quitter l'émulateur, je te dirai quoi faire pour quitter PPSSPP juste avec HK.
Cela dit, ton stick doit marcher in-game sans devoir le remapper. Tu me confirmes ? Parce que c'est ca le gros changement pour la PSP ! La croix de la PSP est correctement mappée quand tu ne possède pas un pad type PS3
-
Une réponse pour moi ? ^^
-
@Genetik57 ben mets al microSD sans ton DD pour te faire une idée, up qq roms et tu verras bien
-
@Substring merci ^^ Mon DD est en 4.0.2, si maintenant je passe la Micro SD en 4.1, est ce que ça entraînera des conflits si jamais je rebranche mon DD ?