[Unstable] Recalbox 4.1 retour de bug
-
@Substring salut,
latence après scraping (via Screenscraper) depuis le menu de ES : une fois tous les jeux d'un émulateur scrapés, la fenêtre d'infos sur le nombre de jeux trouvés ne se ferme que 10s après appui sur OK.
à+ -
@poumtaq ce n'est pas vraiment un bug, juste le rpi et es qui sont pas très véloces pour traiter les gamelist.XML
-
@rockaddicted ok bien compris
-
@Substring ok merci
-
Bonjour,
Avez vous upgradé le core fba libretro sur la 4.1 unstable ?
bon je confirme, j'ai du mettre un romset 0.2.97.39 au lieu de 0.2.97.38
-
bonjour!
je reviens pôur mon probleme de wifi,tjrs pas de solution?? j'ai cherché ds d'autres forums, mon probleme n'est pas le meme que sur la version précedente,je n'ai pas le message "erreur de configuration wifi" ,meme sans mot de passe j'ai tjrs le message "wifi activé" comme si la connection etait tjrs active sans ip(tjrs "not connected")..sinon a part ca, tt fonctionne nickel..
-
Je viens de faire la toute dernière mise à jour 4.1 (2017-03-01--20-33-21-11402036), poussé aujourd'hui. Tout comme la dernière mise à jour faite hier, une fois terminé, le Wifi malgré qu'il soit activer et SSID et clé Wifi toujours bien renseigné comme avant, le statut reste déconnecté. Pour que ça fonctionne de nouveau, il faut que j'efface la clé Wifi, que je redémarre entièrement puis je rentre à nouveau la Clé Wifi, là ça ne se connecte toujours pas, alors je redémarre à nouveau, et cette fois-ci le statut passe bien en connecté et la liaison wifi est à nouveau ok. Voilà pour que ça puisse vous donnez des idées pour le débugage de ce problème là.
-
salut.
bon, pas vraiment un bug, mais il faudrait rajouter l’extension .cso aux formats des roms possibles pour la psp.
Merci pour toutes les mises à jour !!! on s'approche presque de la stabilité là, non ???
bravo à tte l'équipe.
-
@myjosito said in [Unstable] Recalbox 4.1 retour de bug:
on s'approche presque de la stabilité là, non ???
Franchement ? Non, il y a encore du boulot. Des choses anodines et d'autres plus complexes
-
Bon courage !
En ce qui me concerne tout est quasiment fonctionnel à 99%. Peut-être effectivement qq reglages PSP comme tu mentionnais plus haut, mais pas de quoi fouetter un stagiaire...
Si du dev en +, ce pourrait être une 4.1.1
bien joué et merci. -
@myjosito Pour la PSP en effet il ne faut pas hésiter à modifier les options et à se faire des configs spécifiques pour chaque jeu.
Mais ces réglages sont tellement jeu dépendant que l'on ne pourra pas faire grand chose coté config auto.Le mieux ce serait que les gens qui testent ce systèmes documentent en direct la liste de compatibilité et dans une colonne remarque / réglages indiquer pour chaque jeu testé les réglages opti trouvés.
-
Salut, a propos de la psp, je me doute que c'est un peu récent, mais bon, pour le moment elle n'existe dans aucun scrapper disponible.
-
Bonjour
pour le scrap voir avec screenscraper directement -
Bonjour,
J'ai la mise à jour du 02/03/2017 qui boucle lors de l'écran upgrading system 8%.
Lors du redémarrage, j'ai une mise à jour est disponible je retente la MAJ et ainsi de suite. Une idée?
Je suis en MAJ Unstable.-RPI3
-Système RECALBOX 4.1 unstable
-installé sur SD SanDisk MicroSDHC Extreme PLUS 64 Go Classe 10 UHS-I U3
-Contrôleur Ps3 Shanwan -
J'ai le même problème, les devs sont au courant et préparent un fix
-
@tong-man Perso avec le scraper ES screenscraper pas de soucis avec mes jeux PSP.
Mais il faut savoir que ce scraper se base sur le nom des roms et non leur signature.
Donc si leur d'une passe automatique le scraper ne trouve pas votre jeu, faite un scraper manuel sélect/scrape sur le jeu, puis dans le champs de recherche, son nom. Genre WipEout pure -> wipeout et vous aurez en retour les WipEout de la PSP. -
Je viens d'avoir un échec de mise à jour sur celle dispo depuis cette après-midi, problème de vérification checksum apparemment. Je relance pour voir, mes c'est très long pour faire les mise à jour, chez moi.
D'ailleurs ne serait-il pas possible d'avoir une "barre progress" de téléchargement pour les mises à jour ? Pour quelqu'un comme moi, qui a une connexion à la con de moins de 1 mega, c'est très long et fastidieux les mises à jour et surtout frustrant de ne pas voir où on en est sur l'état d'avancement. -
@simba51 oui la barre de progression au DL est dans la todo list, comme beaucoup d'autres points... donc on prioritise.
Sinon depuis ce matin il y a de gros soucis de bande passante sur les serveurs d'update.Je vous conseille de reporter vos MAJ à plus tard.
-
@rockaddicted
OK. 3/4 heures en moyenne pour faire les mises à jour, chez moi. Je serais content de la voir intégrer cette barre progress. Bon courage au dev pour la suite. -
@simba51 je sais bien, moi aussi j'aimerai bien al voir intégrée, mais on ne peut pas être partout