Recalbox diffuser HDMI + Ecran LCD
-
Bonjour a tous,
Jai fais lacquisition dans Raspberry Pi et et de l'ecran LCD 7" tactil que je souhaiterais utiliser pour recalbox. Jai installé le logiciel sur la carte SD.
Est il possible de diffuser le flux video sur le port HDMI du Raspberry pi et celui de la nappe LCD ?
Lorsque je branche le port HDMI sans nappe LCD connecté alors jai limage et son sur lecran du PC. Par contre une fois le LCD connecté jai limage sur le LCD mais plus rien sur le HDMI.Merci de votre retour
-
@Hyunkel Salut,
Certains ont su le faire sur pi, pas nécessairement sur recalbox ... Mais c'est surement un chouia complexe à faire
-
Ah donc soit on diffuse sur HDMI soit sur Ecran LCD sniff
-
@Hyunkel
Si tu laisse juste les 3 paramètres sans # (chez moi en tout cas), les deux, donc lcd local et sortie hdmi fonctionnent en même temps.
Excuser d'avoir déterré un cadavre, mais le sujet est toujours d'actualité je pense.
Dr. Frankenstein.#Waveshare 3.2 TFT Screen #same resolution for hdmi and tft #hdmi_force_hotplug=1 #hdmi_group=2 #hdmi_mode=1 #hdmi_mode=87 hdmi_cvt=320 240 60 1 0 0 0 dtparam=spi=on dtoverlay=waveshare32b:rotate=270,speed=82000000,fps=60
-
@dragu non là c'est de la triche LOL SPI et HDMI peuvent cohabiter, mais c'est vraiment le seul cas "possible" sans gros bidouillage (vu sur des videos youtube, mais bon, aouch)
-
This post is deleted!