Solved Passage d'un PI2 à un PI3, reinstalation nécéssaire ?
-
Il faut mettre la version pi3
-
Merci, mais c a dire ? J'ai téléchargé la V4 de recalbox, que j'ai mise sur la carte. au 1er boot il s'est installé. Il n'y a pas (ou g pas vu de differente version Pi1, 2 3). Il faut donc reformater la carte et repartir de zéros ? C'est pas non plus enorme, mais j'ai pas envie de le faire pour rien.
-
@Grumly exact ! Il fallait comprendre réinstalle garde bien tes save!
-
OK, merci ca tombre bien je viends de copier 10Go de jeux.... Bon y a pu ka !
Je vai en profiter pour regarder le wifi, je viens de m'apercevoir que le PI3 embarque en natif le wifi et le bluetooth...
Merci, a contributeur de recalbox, ca me rajeunit !!! L'emulation sur Pc c bien, mais c'est pas la meme ambiance...
-
Attention pas de bluetooth disponible pour recalbox 4.0.0 pour le moment , le dongle est obligatoire.
-
OK C noté pour le bluetooth, de toute façon je vois pas a quoi il sert.
Par contre, je n'arrive plus a formater ma carte de 32GO. avec Sd Formater il me propose une taille de 662Mo et il refuse car "Write protected". Grrr ca avait très bien marcher le 1er coup
-
utilise minitool suit le tuto video https://www.youtube.com/watch?v=hl59A3FTK-U
-
Meric, mais comment fiare pour que la carte ne sois plus en read only ? J'ai beau changer le trucs en plastique sur le coté de l'adaptateur miniSD ca ne change rien..
-
@Grumly said in Passage d'un PI2 à un PI3, reinstalation nécéssaire ?:
Meric, mais comment fiare pour que la carte ne sois plus en read only ? J'ai beau changer le trucs en plastique sur le coté de l'adaptateur miniSD ca ne change rien..
Bon, j'ai changé d'adapteur et ca le fait.Merci Je connaissait pas minitool
-
@Grumly tu as du bouger l'espèce de switch qui met la carte en read only sur ton adaptateur