UPGRADE 4.0.0beta6 dysfonctionnement xin mo et autres
-
Lors des tests tu as appuyé chaque bouton 1 fois? ou certains boutons plusieurs? Peux tu faire la manip décrite ici https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Recalbox-support--(FR) et poster le résultat stp.
-
@ian57
AS a déjà posté son archive : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/il70MghR -
Merci Acris_, je regarderai si je voit quelque chose. de mon coté je vais installe une 4 beta et voir s'il ya a des souis avec LES xinmo.
-
Sur le sujet moonlight, @AS a posté ses fichiers de config de moonlight. Et je vois, sur le P1, à la fois du dpad et du axis, ce qui est impossible pour un "pad" genre stick arcade.
Donc @AS, il faudrait que pour tes 2 joueurs, tu lances evtest en activant 1 fois chaque commande dans cet ordre : haut bas gauche droite y x l b a r start select hotkey. Je parie que sur des boutons on va voir du "axis" ou des boutons en double
-
@Substring c'est déjà la cas... ya des boutons en double.... et d'après le log c'est l'ancien xinmo, le 18 pins
-
Faut supprimer la ligne ajouté dans cmdline.txt pour usbhid quick.
Et refaire le test -
OK OK OK Update !!!
Oula beaucoup de news d"un coup.
Effectivement j'ai un XinMo 18 pins.
Je vais faire le evtest comme demandé et oui j'ai du appuyer plusieurs fois sur les mêmes boutons parce que j'étais dans l'interface d'ES et il arrêtait pas de vouloir eteindre le Pi.
Je vais Quitter ES et lancer Evtest je serai plus tranquille.
Vous m'en direz des nouvelles! Je fais ça de suite.
-
@acris Ça par contre c'est aussi plausible mais je vais d'abord lancer l'evtest.
-
Et voilà link text
haut bas gauche droite y x l b a r start select hotkey
-
@AS ca ne pourrait pas mieux marcher ...
-
@Substring Tu veux dire que ca marche ?
Lol ?
-
@AS je dis que chaque direction et chaque bouton renvoie qqc de censé, oui.
Donc je commence a loucher du côté de otn retroarch que tu aurais accidentellement flingué. Essaie scummvm ou fba2x ou moonlight ou mupen voir si ca déconne tjrs autant
-
@Substring Hein hein, scummvm ou fba2x ou mupen ??
Je ne crois pas avoir ces applications mais je sais que ca ne fonctionne toujours pas pour moonlight FBA MAME etc.... Sauf GBA et NES.
-
@AS tu me cites surtout des cores retroarch qui ont une configuration commune. Moonlight à part, essaie genre la N64
-
@Substring J'ai essayé avec un autre xin mo que je viens de cabler donc sûre, le cablage est bon.
Verdict: j'ai le même soucis. -
@AS et pourtant tu es le seul possesseur de xin mo à avoir ce problème ... Tu as quelle version de xinmo ? Celui à 18 broches
Ton evtest est on ne peut plus normal
Je t'ai demandé de tester autre chose que retroarch (parce que si tu as testé un autre xin mo avec le meme recalbox et donc les memes fichiers de config, on n'a pas avancé d'un iota). Tu utilises une clé USB ou pas ? Tu es reparti d'un recalbox vierge sans clé USB ? -
@Substring Oui j'ai utilisé la meme RecalBox et j'ai tout sur la SD.
Et effectivement j'ai le XinMo 18 pins.
C'est sûrement logiciel (enfin configuration)
Oui j'ai testé sur MAME, FBA, NEO GEO et la hotkey ne fonctionne pas non plus.
Impossible d'ajouter des Crédits
-
@AS mon avis est que tu as pété la config de retroarch en long et en large. D'où ma question pour que tu testes la N64 (3e fois que je demande, ...)
-
@Substring Je n'ai pas de jeux N64
-
@AS essaie d'effacer
~/configs/retroarch/retroarchcustom.cfg
peut être que ca aidera