@voljega Oui je comprends.
Mais peut être que d'autres user de recalbox ont essayé le dual boot ?
Ca ne coute rien de demander.
@voljega Oui je comprends.
Mais peut être que d'autres user de recalbox ont essayé le dual boot ?
Ca ne coute rien de demander.
Aussi, je n'ai eu aucun soucis sur la manette, associée P5, lors de ces différents tests.
Bonjour,
J'ai fait quelques tests en connectant deux xinmo (2P) et une manette X360 pour jouer à 5. L'essai à fonctionner la première fois.
Ensuite, il s'est avéré que les configurations du xinmo P3/P4 étaient différentes du P1/P2.
J'ai donc reconfiguré chacun des joueurs un à un mais rien n'y fait.
J'ai ensuite configuré uniquement le P1 qui en principe se duplique sur le P2 et j'imagine P3 P4.
Il faudrait que j'essaye de configurer P1 et P3 voir si chacun d'eux se calquent respectivement sur P2 et P4.
Bref, est-ce normal ou est un bug ?
Je remonte l'info au cas ou une solution puisse être envisager ou juste pour partager nos expériences.
A vous!
Salut,
Avez vous installé un amplificateur sur votre Pi ?
J'ai un Pi 3 et j'aimerai ajouter une sortie Audio Supplémentaire.
J'hésite entre deux amplificateurs:
https://www.adafruit.com/product/1552
Si vous avez installé un de ces produits ou un autre similaire, j'aimerai avoir votre retour.
Aussi, j'aimerai l'alimenter via le GPIO du Pi.
Cheers
Quand je dis interface, je veux parler des Sticks!
Bonjour à tous,
Ca faisait un moment que je n'étais pas venu poster mais me voilà pour de nouvelles questions.
Est ce que quelqu'un a déjà installer android en parallèle de sa recalbox ?
L'idée étant de savoir s'il est possible de se déplacer dans l'interface sous android via les contrôleurs de jeu (xinmo) mais également de jouer au jeux via cette même interface ??
DE la merde.
C'est un Icade Pimpé, ça vaut rien, ça fait pitier.
Les gens qui perdent leur temps a réaliser ces merdes ont vraiment rien a faire.
Est ce qu'ils se font de l'argent ???
J'espere pas !!! ahahah
@acris Salut Acris! Qu'entends tu par Câblage en Y ?
J'ai créé un post là dessus et j'ai eu quelques soucis
https://forum.recalbox.com/topic/4838/gpio-pi3-xin-mo-18-pins-controller-différencié