@kevinnash
Alors, pour le nombre de thread, on s'est mis d'accord avec le chef de Screenscraper ^^ effectivement. (je suis encore en Beta ^^)
Il faut au moins 1 participation pour avoir 1 thread de plus, mais au bout de 2 participations tu en gagne déjà 1 autre ^^... (avant c’était 10 ^^)
Pour l'inscription sur Screenscraper, effectivement, petit boulette corrigé dans la prochaine version.
Pour le son de démarrage, c'est un chouette jingle que m'a fait Neogeronimo ^^. En fait, ce splash screen cache quelques téléchargements obligatoires au démarrage (la liste des systèmes par exemple) donc je peux pas trop le réduire (au niveau temps)... Mais si tu veux un splash screen "muet" je vais voir ce que je peux faire ^^
Enfin pour les menus, l'ancienne version "all-in-one" posait problème à pas mal de monde, et des confusion entre les chemins pour un répertoire unique ou les chemins pour l'autoconfig...
La au moins c'est claire ^^ (bon en plus concrètement tu t'en sert 1 ou 2 fois au début... Et encore après tu scrape sans jamais y retoucher ^^ )
@botte
If UXS don't find it, you cannot find it with the name (Screenscraper wasn't made this way)
The best way is providing us your missing.txt file to add the missing rom to the DB