[SOFT] Universal XML Scraper V2
-
D'accord je vais aller voir ca. Mais pour les descriptions des jeux ? Je texte en dessou tu arrive a le télécharger ? Et les images du coup tu les enregistre sous qu'elle format ?
-
@gaian Pour le texte, la fonction copier/coller, c'est magique ou alors, il faut recopier le texte qui est dans la rubrique Synopsis de screenscraper. Et pour les images, il faut les enregistrer dans le meme format que celles que tu as déjà.
-
Enfin je veux dire comment tu intègre le bloc etc ? C'est difficile à Faire finalement
-
Je te remerci j'ai pas trop compris mais je vais essayer
-
@gaian Tu vas à la fin du fichier gamelist.xml et tu ajoute le nouveau bloc là ou j'ai écrit "NOUVEAU BLOC ICI"
<game id="46331" source="ScreenScraper">
<path>./X-Men (USA) (Proto).zip</path>
<name>X-MEN [USA] (PROTO)</name>
<desc>UN TITRE DESTINÉ A ÊTRE EXCLUSIF POUR LA SEGA 32X MAIS QUI A FINALEMENT ÉTÉ ANNULÉ POUR DES RAISONS INCONNUES.
UN PROTOTYPE FUT DUMPÉ PAR RYO SUZUKI DE SEGASATURNO.COM MAIS QUI RESTE TRÈS INCOMPLET, ET BIEN QUE LES X-MEN WOLVERINE, ROGUE ET ICEMAN AURAIENT DÛ ÊTRE JOUABLES, SEUL BISHOP EST CONTROLABLE.</desc>
<image>./downloaded_images/X-Men (USA) (Proto)-image.png</image>
<image/>
<rating>0</rating>
<releasedate>01010101T000000</releasedate>
<developer>WESTERN TECHNOLOGIES INC.</developer>
<publisher>SEGA</publisher>
<genre>ACTION</genre>
<players/>
<region/>
</game>
NOUVEAU BLOC ICI
</gameList> -
@archangel54
Merci -
Dac merci en fait je copié colle le bloc
-
Bonjour les gens j'ai scrapé sans soucis ma ludothèque avec UXS mais je rencontre un problème avec les roms Neo Geo.
Recalbox n'affiche ni texte ni image alors que le gamelist.xml semble à jour et les images sont à leur place.
J'ai fait une recherche rapide sur le forum pour avoir des retours d'expérience mais rien. Quelqu'un a une idée du pourquoi du comment ?
(pour info RPi3/Recalbox 4.0.2) -
Bonjour, j'ai effectué un scrapping sur tous mes systèmes, la gamelist s'est créer sans aucun problème et toutes mes roms ont été trouvé. Cependant seulement quelques consoles (3/10 environ) ont eu des images dans le dossier adéquat, du coup je croyais que c'était un bug donc j'ai refais un deuxième passage et le problème est toujours le même, est-ce que tout simplement certaines consoles n'ont pas d'image intégrer ou bien j'ai eu un problème sur mes scrappe ?
-
@dreaa
Tu démarre d'une image du net?
Mais je te conseillerai avant tout d'essayer dans un premier temps émulateur par émulateur -
@Val59
Comment ça une image du net ? (Si tu entend par là que je cherchais moi même les images ce n'est pas le cas, je laissais le logiciel faire son travail)J'ai essayé aussi de faire 2-3 émulateurs tout seul afin de voir si ça réglais le problème, et malheureusement non.
-
(bon certaines question on presque 1 mois, mais je suis de retour de 3 semaines de vacances, donc je vais essayer de répondre ^^)
@Arthesis : Le wifi du PI est vraiment pas terrible. et effectivement sur de gros fichier ça peut mettre le b...
@noda : Le tag <Region> est vide mais la region se met bien dans le nom (quand tu choisis cette option) ? Si oui, j'ai un bug, Si non, c'est que l'information n'est pas connue de la BDD...
@Archangel54 : MarbleMad a fait des corrections sur l'API, normalement ces jeux ne devrait plus poser de problemes (Merci pour tes réponse à @Val59 et @gaian ;o)
@Delfe : Vérifie ton fichier gamelist.xml et check que les chemins sont correct
@Dreaa : Idem, verifie tes fichiers gamelist pour voir si les chemins sont correct et que toutes les infos s'y trouve bien -
@dreaa
Désolé, j'ai mal lu ta question -
@screech En effet, les fichiers gamelist avait été générer mais était complètement vide, j'ai donc tout supprimer ( le logiciel et ses dossiers créer) pour faire comme si c'était un 1er lancement et là je suis entrain de refaire mes scrappe et ça fonctionne, je suppose qu'il y a eu un problème, peut être le fait que mon pc ait été mis en veille ou un problème de co, je sais pas
-
@screech said in [SOFT] Universal XML Scraper V2:
Merci de ta réponse.
J'ai, en effet vu les corrections de MarbleMad, car j'ai aussi exposé mon problème sur Screenzone et donné mon Retex pour les problèmes d'UXM. Maintenant, tout est rentré dans l'ordre à part pour la PSX mais je cherche... -
Bonjour, déjà je tiens encore à remercier pour ce super logiciel, j'avais utilisé les premières versions l'an passé et c'est vraiment top.
La je suis en train de refaire le scrap de mes sets de roms histoire d'avoir quelque chose de plus jolie et j'ai rajouter pas mal de jeu en même temps.
Le scrap c'est parfaitement déroulé pour la plupart des sets sauf pour certaine machine, comme la Master Sytstem, l'Atari 7200, la Neo Geo Pocket ou la Wonderswan, j'ai tenté de rescrappé plusieurs fois mais le fichier gamelist ne s'édite pas alors que les images sont bel et bien dans le dossier image.
Est ce que quelqu'un aurait une solution.Merci d'avance.
-
tu as fait un full scrappe?
perso je fais chaque système un par un ,en configurant chaque chemin un a un avec MIX.
Avant je supprime le vieux gamelist et vides les images du fichier "download images "
Dans configuration des chemins il te propose de créer un nouveau gamlist tu fais oui.
En faisant comme cela j'ai jamais eu de soucis avec ce soft v1 ou v2 -
Non et je procède exactement de la même façon que pour toi, je supprime au préalable les anciens fichiers pour éviter les problèmes. Et le fichier gamelist se crée bien mais ne s'édite pas, le plus étrange c'est que ça ne le fait que pour les systèmes cités, j'ai fait la Snes et la Megadrive par la suite et la aucun problème.
-
ton gamelist ne s'édite t il pas dans le dossier amstradCPC le premier de l'arborescence ? des fois ca le fait va savoir pourquoi
-
Je viens de vérifier, mais non le fichier gamelist amastrad cpc est vierge.