j,ai bien réussi désolé j’aurais du me renseigner avant. je te remercie pour ton travail.
Best posts made by gaian
-
RE: [SCRIPT] SystemSorter
-
RE: carte sd
Tu commence un peu à me soûler toi. On peux mettre une micro ou mini sd sur la recalbox. Si tu arrêtais de répondre à mes posts ça serais cool
-
RE: thèmes NEXT LEVEL V2_3 et NEXT LEVEL V3_2 "modifiés"
Idem manque plus que quelques thèmes et parfait.
-
RE: Nintendo 64 en 4/3
En fait je viens de trouver j'ai mis directement ma télé en 16:9eme à la place de format réel. Le problème c est que pour la n64 ca marche mais du coup le menu est pas afficher en entier il est en quelque sorte zoomer. L'émulation n64 arrive pas à se mettre en 16/9eme tout seul comme les autres il faut l'aider. Si quelqu'un aurais une solution pour qu'il se mette comme les autres en' 16:9eme au format normal d'une tele
-
RE: carte sd
Je pose une question et à chaque fois tu me remballe... je sais que je suis nul dans ce domaine, mais voilà quoi ...
-
@js salut merci pour ton thème, compte tu le mettre à jour ? Car il est parfait mais dommage pour les thèmes manquant. Encore merci
-
@js d’accord merci pour la réponse, je comprend pour le temps c’est pas facile, je l’ai un peu modifié à ma fonçon en le mixant avec le thème alekful
-
Compresser isos
Salut à tous j’aurais aimer savoir si il étais possible de compresser les Isos qui sont assez volumineux ? Pour la psx par exemple compresser un pbp pour gagner encore plus de place ?
-
Amiga led en bas de l’ecran
Salut à tous sur amiga cd32 il y a des leds de couleurs en bas de l'écran J’aimerais pouvoir Les enlever ? Et une autre chose comment forcer le 16/9eme ? Dans le fichier conf mais je trouve rien. Idem pour la n64 En vous remerciant.
Latest posts made by gaian
-
RE: Jeux PS1 sans L2/R2 (pour GPI Case)
Salut ça m'intéresse aussi, et surtout la taille de l’ecran est plus petit Par rapport à une psp par exemple ?
-
RE: Un petit peu de news de la 6.1...
De mon côté je trouve que l'équipe Recalbox prend bien en compte les demandes : le scrap video pour ne citer que ça. Et personnellement le système est assez simple à gérer même sans connaissance j’ai réussi à tout configurer de moi même, avec l’aide du forum donc bon... merci les gars bon boulot.
-
RE: Encore un peu de news de la 6.1...
Bon boulot les gars, prenez votre temps, ce que vous faite est niquel. Je vous remercie. Je pense pas faire la mise à jour 6.1 car j’ai tout réglé manuellement shaders écran accueil etc. Encore merci à vous
-
RE: Musique aléatoires sur thème
@acris d’accord je vais faire comme ça. Du coup je supprime les musiques qui sont dans les répertoires des console du thème ?
-
Musique aléatoires sur thème
Salut à tous, j’aimerais savoir comment mettre les musiques aléatoires quand on a un thème ? Ne plus avoir les musiques par consoles, mais aléatoirement ? En vous remerciant
-
RE: bug son splashcreen
J’ai la vidéo d’intro du thème next Level et aucun soucis pour ma part...
-
RE: Emulation Psx recalbox
Ouaip c’est largement plus jolie. Et je ne constate pas de problème sur les jeux. et j’en ai 140
-
J’ai un pi3b et le enhanced résolution me fait ramer aucun jeux sur 140 que j’ai ... je comprend pas pourquoi on dit ça. Quelques but d’affichage sur certains jeux comme métal gear mais sinon tout passe niquel final fantasy, résident évil, rayman, tekken etc
-
@villvac77 salut dans les réglages de l’emulateur Touche hotkey +start dans les options va dans enanced résolution slow et speed et tu met enable aux 2. Grande amélioration pour les jeux 3D cependant le pi a du mal sur certains jeux.