Merci pour vos réponses.
Oui je peux accéder aux roms par le voisinage réseau par l'explorer.
Dans les logs, il faut des grosses "pauses" :
[10:04:33] - > End Of Elements
[10:18:18] - > Read Message $aRomList :
[...]
[10:18:28] - > End Of Elements
[10:24:50] - > Read Message $aRomList :
NB : La demande de logging de Win a été faite une seule fois pour accéder au voisinage réseau, pas particulièrement au RasPI il me semble.
Mon copain a le même problème (sur un autre PC et un autre réseau donc, lui a une RasPI3). Il m'a dit que le logiciel semblait planter, puis reprendre, puis planter (pas de réponse) puis reprendre, et parfois planter à fond. Du coup j'ai un peu mieux compris les logs.
Il a réussi à scrapper mais il a laissé tourné très longtemps le PC (plusieurs heures, 6-7..), pour environ 100 roms... Moi je n'ai plus rien tenté depuis. J'ai désinstallé, puis installé en 32bits, puis re désinstallé vu que ça faisait pareil, j'ai réinstallé la 64 bits, idem = donc impasse sauf pour scrappe 1-2 roms.
Il a laissé tombé, ça fait trop long, surtout que parfois ça ne va pas jusqu'au bout et sur le RasPI les images ne s'affichent pas.
A noter que c'est le seul programme qui plante chez moi comme ça. Il reste sur "pas de réponse" sans fin. Et lorsque j’éteins le PC il m'indique l'autre message d'erreur (screen précédent Autolt v3).
OK peut être problème de mémoire, mais pourquoi que lui, et surtout que faire? C'est de la Ram que vous parler ?
OK peut être problème de droits etc... mais je ne vois pas quoi faire, j'ai essayé de le lancer directement en mode Admi, ça fait pareil. Sans Avast, idem.
Peut être un truc à modifier sur ma box ? Ports ? Ou un truc que windows fait ?