Attract Mode bientot dispo ss récalbox ?
-
Pas prévu de passer à attract mode non. Notre ES est tellement patché par rapport à la version d'origine (et de retropie par exemple) qu'on n'a pas vraiment de temps à investir dans un nouveau pour le remettre au même niveau
-
Ok, c'est vraiment dommage quand on voit le résultat d'Attract Mode ! Surtout sur une borne !
Enfin j'imagine que Récalbox est prévu pour les casuals gamers ne voulant pas se prendre la tête, brancher et jouer... -
Tu ne devrais pas t'arrêter au côté "flashy" de la chose et réaliser un court instant que le remplacement d'un front end ne se fait pas comme çà en remplaçant des binaires ...
Je te liste ce qu'il manquerait :
- ajout de TOUTES les options réglables dans recalbox (réseau, retroachivements, scrape, edition metadata etc ...)
- ajout de patchs SDL qu'on a fait pour pouvoir paramétrer le maximum d'émulateurs
- prise en compte de notre système de configuration automatique des émulateurs quelque soit le pad branché
Donc oui, c'est joli attract mode, ca ressemble à hyperspin, ca en jette. Mais pense au travail que ca représente, aux ressources dispo pour accomplir la tâche (ce sont des dizaines d'heures de boulot à faire pou rmettre attract mode au niveau qu'on serait en droit d'attendre) ... Et comprends qu'on a aussi une vie à côté de recalbox malgré le temps colossal que certains parmi nous y passent ...
Le côté casual gamer ou non n'a rien à voir avec le frontend voyons ...
-
@subs
Tu sais, dans mon cas, j'utilise la Récalbox uniquement pour les jeux arcades dans une borne ou un bartop.
Donc la compatibilité des pads ou les multiples émulateurs et le retroachievement je m'en bats un peu la nouille !
Cela ne m'empêche pas d'avoir un profond respect pour les passionnés qui bossent sur leur temps libre à l'amélioration de la récalbox.
En fin de compte, je pense que pour l'utilisation que j'en fait, la récalbox n'est plus adaptée . -
Libre à toi l'ami ! Il y a du choix, pour tous les goûts, du pi, du pc.
La remarque que ES c'est pour les casual gamers me surprend tjrs autant ... Peu importe
-
@virus tu peux aussi prendre sur ton temps et proposer un paquet attract mode pour recalbox et ne pas attendre que la communauté bosse pour toi! j'suis pas fan de ta mentalité de leecher!
-
Bonjour et bonne année a tous,
Je reviens sur ce sujet après beaucoup de test sur les 2 systèmes .
Il est vrai que Attractmod est très "Flasshy" mais après tout c'est ce que l'on cherche. Le système de liste ainsi que le systemes de filtre paramétrable aussi facilement, c'est vraiment une très belle avancée car cela permet a chacun de présenter sa borne comme il le souhaite.
Chaque liste possède son theme/template et en plus les vidéos previews donnent un coté très appréciable.Reste beaucoup de bug et très difficile pour des "non programmeur/bidouilleur" la ou recalbox a son très gros avantage.
Recalbox reste la distribution la plus avancé en matière d'installation et paramétrage friendlyuser.Après avoir testé les dernières versions d'un peu tous les systèmes disponible actuellement, Je pense que le futur reste recalbox a condition que le développement s'inspire des points fort des "concurrents".
A suivre donc
-
@Stef11 mmmhhhh ... Les concurrents font ce qu'ils veulent, on ne peut pas s'investir dans un autre FE juste parce qu'il est beau. On a énormément retouché ES, aucune envie de tout recommencer avec un autre FE, il y aurait 1 ou 2 ans de boulot vu notre rythme, et ce bien sur en plus du boulot normal de recalbox. Donc non, inenvisageable
-
@Substring mais cela va très bien comme c'est, Je dis juste que ce sont les évolutions qui feront le reste ^^ longue vie a la RecalBox !!!
-
j'en profite pour relancer mais je suis quasi sûr que l'ajout de la gestion du tag video dans ES (ex fork fieldofcows) fermerait ce type de demandes et l'argument casual vs AM/HS car pemettrait des themes beaucoup plus riches et animés
-
@grgohr Je t'en prie, je suis sûr que l'équipe attend tes commits et ta pull request avec impatience.
-
@grgohr que la communauté nous aide un peu alors on ne peut pas etre sur tous les fronts !
-
Je verrouille ce sujet il n'y a plus rien à ajouter.
Vous souhaitez des améliorations ou des nouveautés dans le front-end.
Aidez nous on attend vos pull request et commit sur le github de recalbox.