Je vais essayer tout ca ce soir, merci , je te tiens au courant.
Best posts made by virus
-
RE: Probleme réglage résolution émulateur sur ecran 4/3
Latest posts made by virus
-
Probleme control Panel avec Recalbox RGB Jamma
Bonjour, j'espère pouvoir trouver une solution à mon problème ici.
Je possède un Recalbox RGB jamma équipé d'un Rpi5 monté sur une de mes borne d'arcade (New Astro city).
Cette configuration a parfaitement fonctionné pendant plus d'un mois mais du jour au lendemain j'ai rencontré des soucis avec la non reconnaissance du bouton "start 2" et ensuite tous le commandes du "Player 1".J'ai testé le Récalbox RGB jamma sur une autre borne, le problème est le même.
J'ai refait une installation propre avec deux images differentes et le soucis persiste sur les deux bornes.
J'ai testé mes deux bornes avec une ancienne config (RPI2Jamma de Aje ) , tout fonctionne correctement.
Le soucis vient donc manifestement de la carte Recalbox RGB jamma.
Quelqu'un ici aurait eu le même problème et une idée de la solution ?
Merci!
-
RE: Probleme de son!
@Substring , j'utilise la sortie Jack.
Edit: J'ai refait une installation propre de recalbox et ca refonctionne normalement...
J'imagine qu'il y a eu un soucis au niveau de la MAJ...
Merci à tous ! -
@ian57 Si je mets le son a 95, je reveille tout le voisinage avec la musique d'intro !
-
Forcer sur le Jack ?
Dans les menus, je selectionne pourtant bien le mode "Jack" et le problème persiste...
en passant par le fichier "config" peut etre ? -
Probleme de son!
Bonjour,
Je viens de me faire un bartop que j'ai équipé d'un raspberry pi 3 et qui tourne avec la toute dernière mouture de récalbox.
Le soucis c'est que j'ai bien du son lors du lancement de l'intro de Recalbox , mais plus rien dans les menus et les jeux.
Je précise que mon joystick et mes boutons sont connecté depuis une interface Xin mo et qu'aucun plug n'est branché au Rpi.
Mon ecran est relié au Rpi via un adaptateur VGA/HDMI.
Une rallonge USB est branchée dessus mais même en la débranchant le problème persiste.Je n'ai jamais rencontré ce problème auparavant alors que j'en suis à mon 4 eme ou 5eme Rpi tounant sous récalbox !
Merci d'éclairer ma lanterne car la je sèche ! -
RE: Ajouter un nouveau répertoire dans le menu Récalbox
Merci, problème résolu !
-
Je vais faire mon boulet....d'avance désolé!
La section XML de mame est dans un fichier cachée ?
J'ai fait tout les répertoire recalbox/share...je n'ai rien trouvé. -
ok lol !
Je vais essayer ! Merci! -
Donc si je résume,
Il faut créer un dossier sans la partition share/rom
Puis éditer le fichier conf en rajoutant le nouveau '' système ''?
Mais où placer l' émulateur Mame ?
-
Ajouter un nouveau répertoire dans le menu Récalbox
Bonjour à tous,
Je souhaiterai créer plusieurs nouveaux répertoires dans mon menu récalbox.
En effet, au démarrage de ma borne , j'aimerai pouvoir choisir entres un répertoire "Classics Arcade" tournant sous mame et un répertoire "Shmups" (tournant sous mame également)
Je ne sais pas si je suis assez clair...Je sais que c'est possible , mais je n'ai malheureusement pas trouvé de tutoriel.
J'ai essayé par moi même de dupliquer le répertoire Mame et de le renommer puis de changer l'image SVG dans le répertoire mais cela n'a rien donné de conculant....
Merci pour d'avance pour votre aide !