Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Streetfighter, jeux de baston, tour complet Joystick

Recalbox Général
    streetfighter baston tour complet joystick
    6
    8
    2774
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • reivax
      reivax last edited by

Salut tout le monde. J'ai parcouru les forums et wiki etc. Mais je ne suis pas tombé sur cette question.

Tout roule avec mon panel sauf pour les ronds complets ou demi ronds pour les jeux de combats...

Je m'explique si je suis le joueur 1 je suis donc à gauche de l'écran et à ce moment là aucun soucis pour les boules de feu, ronds complet avec les sticks etc. Mais si je saute au dessus de mon assaillant(je me retrouve donc du côté droit de l'écran ) et la plus moyens de faire les actions spéciales! Alors que séparément le haut bas gauche droite fonctionne. Problème idem pour le joueur 2 dans son sens à lui...

Bonne soirée les gens.

Instituteur

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • screech
        screech last edited by

Personnellement j'ai toujours eu plus de mal à faire des arc de cercle vers l'arrière que vers l'avant ^^

T'es sûr que ça n'est pas juste ça?

Clean your Romset with Universal ROM Cleaner
        Scrape your Romset with Universal XML Scraper

reivax 2 Replies Last reply Reply Quote 0
        • reivax
          reivax @screech last edited by

@screech salut salut. Hé hé non on a tout testé avec ma compagne et ce n'est pas cela☺ donc je ne comprends pas trop et ça le fait avec tous les jeux de baston. Un bête combo gauche droite et il ne fait que l'action "gauche droite". Bizarre bizarre. ..

Instituteur

• reivax
            reivax @screech last edited by

@screech mais je vais quand même faire d'autres essais pour voir si le problème ne vient pas de ce que tu dis mêlé peut être avec des sticks trop peu reactifs

Instituteur

• geoone06
              geoone06 last edited by

Bonsoir,

Quel est le joystick que tu utilise?

RPI3 / 4.1unstable

• Substring
                Substring last edited by

@reivaax y'a un @reivax 😞
                @reivax : utilise jstest pour vérifier que tes diagonales marchent bien

Mais je pense que c'est un problème de joueur 😮 un shoryuken en regardant vers la gauche j'ai aussi plus de mal 😛

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
                Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

• reivaax
                  reivaax last edited by

désolé @reivax mais il va falloir que tu change de pseudo. Celui ci est bien trop proche du miens et merde on va croire que tout les xavier manque d'originalité... (Sans parler du fait que j'ai relu 5 fois tes messages avant de comprendre que ce n'était pas moi mdr ^^). 😄

(ps c'est une blague. Xavier powa voila tout ! :))

• acris
                    acris last edited by acris

@reivax
                    Lorsque jai fait des recherches pr lachat de mon joystick
                    Jai lu que la difference etait dans dans les plaques de restriction
                    La longeur de tige aussi cest pourquoi jai choisi des seimitsu modifiés pour jouer aux shumps
                    Jete un oeil de ce coté peut etre si ce nest pas un bug du jeu...
                    Exemple
                    http://www.slagcoin.com/joystick/attributes_brands.html#RESTRICTOR_GATES
                    http://www.streetfighterfrance.com/t111-faq-sur-le-matos-arcade-et-le-modding4
                    http://www.gamoover.net/dossier/japanese-controls-corner

• First post
                      Last post

Want to support us ?

93

98.7k
                    Users

28.1k
                    Topics

187.1k
                    Copyright © 2021 recalbox.com