[WIP] Recalbox Manager
-
@DjLeChuck Nickel, j'ai réussi à parler français Bref, hâte de tester ton outil, vraiment.
Pour le script de support : il est déjà dispo dans la 4.0. Dans son output, tu as le chemin complet + nom du fichier. Si tu veux un exemple, je peux te donner çà. Ou si t'es un
thugpirate tu peux le faire comme un grand -
@subs Tu me prends pour qui ? Bien sûr que je vais le faire moi-même !
Mais bon dans tous les cas pour le moment il faut pas utiliser mon outils ;(
L'API de @neolao encapsule les chaînes de caractère dans des double quotes et ça recalbox il aime pas. -
@neolao me déçoit XD lol
Mais si, je vais tester pour voir le résultat, la rapidité du truc, le confort, et ses qualités au duel de sabre -
Visualisation des différents logs ajoutée.
Je me penche sur le
recalbox-support.sh
. -
bon, pb avec l'API en 4.1, @neolao fautdra qu'on voit ca
Sinon @djlechuck : le seul petit truc, c'est en m'y connectant de mon téléphone : l'onglet monitoring ne fait pas apparaitre le bouton qui permet de choisir le menu. Le bouton pour arreter le pi ne marche pas non plus
Mais sinon c'est chouette
-
@subs Je n'ai pas le problème que tu dis pour le menu. Tu peux screens ?
-
Il manque les 3 lignes en haut a droite. Chose qu'on a sur tous les autres pourtant
-
@subs Essaye de swip vers la droite. Le tableau des disques et plus large que l'écran donc il y a un scroll horizontal j'imagine que le bouton se cale tout à droite chez toi
-
@subs ouais, apparemment quelque chose a changé dans recalbox. L'idéal serait que je passe par les mêmes scripts qui lisent et qui écrivent sur la conf
-
@DjLeChuck exact ! la remarque poru l'extinction reste valable le message ci-dessous est peut etre en rapport :
Error: Cannot find module '../api' at Function.Module._resolveFilename (module.js:326:15) at Function.Module._load (module.js:277:25) at Module.require (module.js:354:17) at require (internal/module.js:12:17) at Object.module.exports.save (/recalbox/share/system/recalbox-manager-master/controllers/configuration.js:23:15) at next (native) at Object.<anonymous> (/recalbox/share/system/recalbox-manager-master/node_modules/koa-route/index.js:34:9) at next (native) at Object.<anonymous> (/recalbox/share/system/recalbox-manager-master/node_modules/koa-route/index.js:27:42) at next (native)
@neolao le message d'erreur quand on démarre l'api en 4.1 :
TypeError: obj.hasOwnProperty is not a function at safeDeepClone (/usr/recalbox-api/node_modules/pm2/lib/tools/safeclonedeep.js:49:13) at safeDeepClone (/usr/recalbox-api/node_modules/pm2/lib/tools/safeclonedeep.js:53:22) at safeDeepClone (/usr/recalbox-api/node_modules/pm2/lib/tools/safeclonedeep.js:53:22) at cloneWrap (/usr/recalbox-api/node_modules/pm2/lib/tools/safeclonedeep.js:65:10) at Object.module.exports.clone (/usr/recalbox-api/node_modules/pm2/lib/Utility.js:42:12) at Object.Common.deepCopy.Common.serialize.Common.clone (/usr/recalbox-api/node_modules/pm2/lib/Common.js:218:18) at /usr/recalbox-api/node_modules/pm2/lib/God.js:372:25 at Worker.cluOnline (/usr/recalbox-api/node_modules/pm2/lib/God.js:186:17) at Worker.g (events.js:286:16) 'use strict';
-
@subs C'est déjà réglé ça avec la version actuelle (pas release)
Sinon tant que t'es là, pour recalbox-support.sh, je fais quoi ? Je voulais essayer d'upload direct le fichier mais je trouve aucun service gratos avec API d'upload etc. -
Faudra attendre un peu que je refasse des trucs. Je retesterai l'ensemble de toute façon
-
@DjLeChuck pour le moment, charge à l'utilisateur de l'uploader pour le moment. Si on trouve qqc (ou qu'on faitnune infra pour) on t'en parlera
@neolao toi t'es en vacs, tu liras à ton retour
-
Nouveautés de la soirée :
- Choix du fichier de log à visualiser (parmi dmesg, messages, log recalbox et log emulatiostation)
- Ajout d'une page de support permettant de générer et upload l'archive résultante du script
recalbox-support.sh
(ping @subs pas besoin d'uploader soit-même... ;P)
-
@DjLeChuck mec, bosse moins vite sinon je vais avoir la main lourde en features
-
Tu sais bien que c'est au début qu'il faut en demander, après ça peut risquer de ralentir
-
Ouais balances tes features histoire de jamais les voir implémenter
-
Je crois qu il manque un bon gestionnaire de transfert de roms et bios et dossiers
Un gestionnaire de theme
Tu dl tu installes et tu actives celui voulu.Pr upload on a megatools non ?
-
Je compte ajouter une gestion des roms oui (je n'ai pas encore repris tout ce que fait l'ancien manager).
Pour le gestionnaire de thèmes, c'est jouable également je note.Par contre question : Actuellement les modifications faîtes par l'API ne sont pas directement prises en compte, il faut reboot le recalbox. Vous pouvez me dire d'où cela pourrait provenir ? Il faut relancer un service ou autre pour que les modifications soient instantanée comme si on passait par les menu directement ?
EDIT : Pour l'upload j'ai trouvé ce qu'il faut. Ma question n'a plus lieu d'être.
EDIT 2 : Ok au temps pour moi je n'avais pas compris que megatools était inclus dans recalbox déjà, du coup je vais peut-être switcher et passer par ça, je verrais merci ! -
@DjLeChuck plein d'idées pour toi :
- un coverflow des roms avec affichage du scrape et tout le tralala + possibiliter d'éditer les données de scrape (pour l'édition, attention, bcp de pincettes, notamment côté ES)
- un vrai manager de BIOS -> qui soit plus explicite sur les sytèmes nécessitants des BIOS, et quels BIOS
- un bouton pour prendre un screenshot du pi (command
raspi2png
) - le jour où on aura trouvé comment faire : initier le stream de l'affichage du pi
- killer l'émulateur en cours (des gens se retrouvent avec leur recalbox bloquée sur un écran noir mais le pi répond pourtant toujours)
- une version plus visuelle de jstest (qui disparait en 4.1 au profit de sdl2-jstest)
- l'internationalisation
- quand le blog reviendra : les dernières news ou un RSS, pk pas les derniers tweets ou infos de FB
- gestionnaire de thêmes comme Acris l'a suggéré -> un peu de specs de notre part quand même avant
Megatools est inclus dans la 4.1 il me semble
Tu as un exemple des changements non pris en compte ?