Recalbox 10 bientot ?
-
Bonjour, j'ai vu que recalbox 10 était sorti recemment pour les utilisateurs Patreon, mais Recalbox 10 sera t'il disponible pour des utilisateurs lambda ?
-
@Toastsun Il faut payer pour l'avoir: https://www.patreon.com/recalbox.
Ou alors patienter. Un mois, deux mois, six mois, un an, deux ans, seul l'avenir nous le dira.
-
@Aldébaran t'es gentil, mais si tu pouvais éviter de venir deverser ton fiel ici, ce serait bien sympa
Merci d'avance. Bisou.
-
@Toastsun bien evidemment
La version Patron est une version intermediaire pour les gens qui ont fait le choix de nous soutenir.
Le Patrons nous permettent en plus, une remontée de bug bien plus large que les betas testeurs (ils ont des beaucoup de configurations differentes), ce qui nous permet de déboguer et stabiliser en amont.
Forcement, on continue d'avancer vers la version qui sera la version 10 finale, pour tout le monde.
-
@Bkg2k désolé que tu le prennes comme ça. Il s'agit pourtant d'une réponse tout à fait factuelle.
-
@Aldébaran elle est justement empreinte d'un étrange mauvaise foi, pour quelqu'un qui a été beta-testeur Recalbox, je le rappelle.
Maintenant que les choses soient claires : Si tu viens ici pour vomir sur le projet, ou pour faire de la pub déguisée (ou pas d'ailleurs !) pour ta solution, alors s'il te plait, épargne les utilisateurs, et nous-mêmes : ne viens plus.
Personnellement, je pense que tout le monde à sa place. Cependant, je ne viens pas balancer de pique chez vous, et encore moins y parler de Recalbox. Ça s'appelle "le respect".
J'ai vu passer plusieurs de tes posts déjà très limites. C'est mon premier et dernier avertissement. Et je clos ce sujet.
-
Bkg2k