Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord
    1. Home
    2. Toastsun
    • Profile
    • Following 0
    • Followers 0
    • Topics 4
    • Posts 7
    • Best 1
    • Controversial 0
    • Groups 0

Toastsun

@Toastsun

1
    Profile views
    7
    Followers
    0
    Following
    Joined Last Online

Toastsun Unfollow Follow

Best posts made by Toastsun

• Impossible de scrapper les jeux arcade

Bonjour, il y a récemment j'ai ajouté plein de jeu d'arcade a ma recalbox mais quand je les scrappent les fichiers sont téléchargé et recalbox les intègrent a la page, bref sa a marché. Mais si je redémarre ou éteint ma recalbox les fichiers restent mais les n'apparaissent plus sur la page du jeu. Comment faire pour régler cela.
      P.S: J'utilise Fbneo et MAME et le résultat est le meme pour les 2, par contre pour la Neo-Geo qui utilise Fbneo la les infos sons sauvegardées sur la page, meme apres un redémarrage.

posted in Emulateurs Arcade/PC/Console
      Toastsun
      Toastsun

Latest posts made by Toastsun

• Impossible de scrapper les jeux arcade

Bonjour, il y a récemment j'ai ajouté plein de jeu d'arcade a ma recalbox mais quand je les scrappent les fichiers sont téléchargé et recalbox les intègrent a la page, bref sa a marché. Mais si je redémarre ou éteint ma recalbox les fichiers restent mais les n'apparaissent plus sur la page du jeu. Comment faire pour régler cela.
      P.S: J'utilise Fbneo et MAME et le résultat est le meme pour les 2, par contre pour la Neo-Geo qui utilise Fbneo la les infos sons sauvegardées sur la page, meme apres un redémarrage.

Toastsun
      Toastsun
    • RE: Freeze menu recalbox et jeux

Salut, je n'ai personnellement pas Recalbox 10 mais je peut essayer de t'aider. J'avait essayé de jouer a la gamecube mais sur Raspberry pi os et cela tournait bien mais il y a quelques problèmes graphiques comme Mario kart double Dash ou Luigi's mansion. Meme si je pense que chez Recalbox il on essayé de régler le maximum de problèmes et que Recalbox 10 est encore en beta et que la version disponible sur Patreon est juste une version stable mais avec des bug. Je pense que F-Zéro GX provoque juste un problème a Dolphin, mais je pense qu'il faudra attendre une autre version de Recalbox 10 ou juste attendre la version finale pour pouvoir y jouer correctement. Voila j'espère avoir répondu à ta question.

posted in Recalbox Général
      Toastsun
      Toastsun
    • Final BurnNeo n'enregistre pas les scores

Bonjour, j'ai un Raspberry pi 5 8bg et j'utilise Fbneo pour émuler mes jeux arcade ( genre R-Type LEO) mais je n'arrive pas a enregistrer les scores, pourtant l'option de sauvegarde est bien activé dans les options du cœur. Il y a ecrit qu'il faut un fichier highscores.dat mais je ne sait pas ou le mettre et si il y en a déjà un.

Toastsun
      Toastsun
    • Recalbox 10 bientot ?

Bonjour, j'ai vu que recalbox 10 était sorti recemment pour les utilisateurs Patreon, mais Recalbox 10 sera t'il disponible pour des utilisateurs lambda ?

posted in Recalbox Général
      Toastsun
      Toastsun
    • RE: Comment installer un nouveau cœur libretro a recalbox.

@Magaki D'accord, merci.😁

Toastsun
      Toastsun
    • RE: Comment installer un nouveau cœur libretro a recalbox.

@Magaki Merci beaucoup, mais j'ai une dernière question, l'émulation PS2 est elle aussi envisagé sur RPI 5 ?

Toastsun
      Toastsun
    • Comment installer un nouveau cœur libretro a recalbox.

Bonjour, je possède un Raspberry Pi 5 avec Reclabox et je m'amuse beaucoup, mais malheureusement je ne peux pas jouer à la Gamecube. J'avais déjà fait des tests sur RasberyPi OS et cela fonctionnait très bien, mais je ne sais pas comment ajouter des émulateurs à Recalbox. Je souhaiterais de l'aide sur ce sujet, merci.

Toastsun
      Toastsun