Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Recalbox 10 bientot ?

Recalbox Général
    recalbox bientot
    3
    6
    1516
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Toastsun
      Toastsun last edited by

Bonjour, j'ai vu que recalbox 10 était sorti recemment pour les utilisateurs Patreon, mais Recalbox 10 sera t'il disponible pour des utilisateurs lambda ?

Aldébaran Bkg2k 2 Replies Last reply Reply Quote 0
      • Aldébaran
        Aldébaran @Toastsun last edited by

@Toastsun Il faut payer pour l'avoir: https://www.patreon.com/recalbox.

Ou alors patienter. Un mois, deux mois, six mois, un an, deux ans, seul l'avenir nous le dira.

Equipé d'un Minisforum UM560 XT qui tourne sous pixL OS 1.37 (PC uniquement).

Retroid Pocket 5 Android/Pegasus.

Bkg2k 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Bkg2k
          Bkg2k Staff @Aldébaran last edited by

@Aldébaran t'es gentil, mais si tu pouvais éviter de venir deverser ton fiel ici, ce serait bien sympa 🙂

Merci d'avance. Bisou.

Aldébaran 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Bkg2k
            Bkg2k Staff @Toastsun last edited by Bkg2k

@Toastsun bien evidemment 🙂 La version Patron est une version intermediaire pour les gens qui ont fait le choix de nous soutenir.

Le Patrons nous permettent en plus, une remontée de bug bien plus large que les betas testeurs (ils ont des beaucoup de configurations differentes), ce qui nous permet de déboguer et stabiliser en amont.

Forcement, on continue d'avancer vers la version qui sera la version 10 finale, pour tout le monde.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • Aldébaran
              Aldébaran @Bkg2k last edited by

@Bkg2k désolé que tu le prennes comme ça. Il s'agit pourtant d'une réponse tout à fait factuelle.

Equipé d'un Minisforum UM560 XT qui tourne sous pixL OS 1.37 (PC uniquement).

Retroid Pocket 5 Android/Pegasus.

Bkg2k 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Bkg2k
                Bkg2k Staff @Aldébaran last edited by Bkg2k

@Aldébaran elle est justement empreinte d'un étrange mauvaise foi, pour quelqu'un qui a été beta-testeur Recalbox, je le rappelle.

Maintenant que les choses soient claires : Si tu viens ici pour vomir sur le projet, ou pour faire de la pub déguisée (ou pas d'ailleurs !) pour ta solution, alors s'il te plait, épargne les utilisateurs, et nous-mêmes : ne viens plus.

Personnellement, je pense que tout le monde à sa place. Cependant, je ne viens pas balancer de pique chez vous, et encore moins y parler de Recalbox. Ça s'appelle "le respect".

J'ai vu passer plusieurs de tes posts déjà très limites. C'est mon premier et dernier avertissement. Et je clos ce sujet.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • Locked by  Bkg2k Bkg2k 
                • First post
                  Last post

Want to support us ?

86

99.6k
                Users

28.1k
                Topics

187.1k
                Copyright © 2021 recalbox.com