22 Jul 2022, 21:26

Bonjour tout le monde
Je voudrait savoir si les packs textures pour la nintendo 64 de l'équipe gaming revived telechargeé sur leur discord sous forme de fichier htc sont compatible avec les émulateurs Mupen64Plus GLide64MK2 et Mupen64Plus RICE car le seul avec lequel j'ai réussi a avoir les packs textures pris en compte c'est Libretro Mupen64Plus_Next pour ce dernier j'ai mit les fichier htc dans recalbox>bios>Mupen64plus>cache et les pack textures on été accepté, mais comme cet émulateur n'est pas le plus performant, j'aimerais utiliser Mupen64Plus GLide64MK2 , j'ai mis les fichier htc dans recalbox>system>configs>mupen64>hires-texture mais ils sont royalement ignoré par le système, par contre les packs textures a base de fichier images dans des dossier eux marche très bien dans les deux cas, est ce que je me trompe d'endroit pour les fichiers htc ou bien est ce que il y a quelque chose a changer dans les fichiers de configuration

Une Autre chose, depuis la version 8, Mupen64Plus GLide64MK2 s'obstine a m'afficher les jeux en 4/3, j'aime bien quant l'image occupe tout l'écran, et l'étirement ne me gène pas plus que cela, mais malgrés que j'ai mis 16/9 dans configuration avancé de l'émulateur, et aussi dans les réglage du menu du jeux cela ne change rien, y'a t'il un moyen d'arranger ça.

Je suis sur PI4 dans un boitier Argon one, et j'ai fait la dernière mise a jour 8.1 ce soir mais les problèmes sont toujours présent.

merci d'avance a celui qui pourra m'aider.