Unsolved Recalbox 8.1 : problème L2+R2, touche hotkey et argon one
-
Bonjour,
En premier lieu, merci à l'équipe pour la v8.1, elle m'a réglé pas mal de soucis. J'ai vu également le support de la PSP (plus qu'à prier pour qu'on ait un jour la PS2)
Néanmoins, ça me réanime certains problèmes :
- La manette n'est pas fonctionnel sous RétroArch (constaté avec le core PCSX Rearmed 1.10), je dois appuyer sur L2 + R2 pour pouvoir l'utiliser. Le problème est le même quand je vais dans Retroarch.
Dans ce sujet, il est indiqué qu'il faut changer la zone morte mais c'est la première fois que je rencontre ce problème. De plus, j'ai une 8bitdo SN30 Pro + (et non une Pro v2) - Apppuyer sur la touche Hotkey provoque l'affichage d'un shader (comme le lien précédent)
- Mon boitier Argon One M.2 ne s'éteint plus quand j'arrête le système. Je dois relancer le script de reconfiguration du ventilateur ? Le script est compatible avec la version actuelle de Recalbox ?
Bien à vous
- La manette n'est pas fonctionnel sous RétroArch (constaté avec le core PCSX Rearmed 1.10), je dois appuyer sur L2 + R2 pour pouvoir l'utiliser. Le problème est le même quand je vais dans Retroarch.
-
Pour le script Argon, plus besoin de le lancer, il est intégré
Start
->Paramètres avancées
->Gestion des boitiers
-
@pitch64
Effectivement, le boitier s'éteint -