Recalbox 7.2 - screen TFT Waveshare 3.5" (C) LCD - Raspberry PI 4B 8Go
-
Bonjour à tous !
Après de multiple recherche, j'ai réussi à faire marcher cet écran avec recalbox, cependant je reste bloqué au niveau du boot de l'écran
Et quand je laisse les mêmes paramètres et que je reboot en branchant un écran en HDMI, ça fonctionne avec la résolution d'écran du 3.5 pouces
Ce problème est déjà arrivé a quelqu'un ?Je vous donne le maximum d'infos que j'ai pu modifié sur les fichiers config ici :
recalbox.conf :
system.fbcp.enabled=1 system.splash.length=0 controllers.gpio.enabled=0 global.videomode=default global.ratio=3/2
recalbox-user-config.txt :
hdmi_cvt=480 320 60 1 0 0 0 hdmi_group=2 hdmi_mode=1 hdmi_mode=87 dtparam=spi=on dtoverlay=waveshare35c:rotate=270 #speed=27000000 speed=41000000,fps=60
J'ai suivi pas mal de tuto et celui du wiki de Recalbox
J'ai bien mis l'overlay waveshare35c.dtbo, j'ai essayé en changeant les paramètres de speed et fps, si vous avez d'autres pistes, je suis preneurJ'ai également vu le fbcp-ili9341, si vous avez des infos sur une façon de le mettre en place, ça peut peut-être le faire !
Merci par avance de votre aide ! Et merci encore d'aider autant !
-
@basic Je vous recommande de le tester avec la version 8.0 BETA et si cela ne fonctionne pas non plus, signalez-le dans le fil officiel, afin que les développeurs puissent évaluer :
https://forum.recalbox.com/topic/25352/recalbox-8-0-beta -