@scavy @pitch64 Bonsoir j'ai refait le test ce soir, j'ai tout repris à zéro encore une fois. Ben je crois mérite un taquet : En fait j'ai un écran assez grand et il faut se mettre au moins à 5 bons pas pour ca marche mieux au niveau de la précision.
Maintenant c'est jouable mais par contre j'ai toujours 2 souci :
-
Il y a un gros décalage : le viseur est toujours un peu trop à droite ce qui semble rejoindre un pb que d'autre ont. (https://forum.recalbox.com/topic/24153/recalbox-7-2-dolphin-bar-wiimote-décalage-de-la-visée/20)
-
Et pour pouvoir utiliser la gâchette je suis obliger de laisser branché le nunchuk : c'un peu embêtant...
La wiimote seule : le boutons "B" (Gachette) ne tire pas.
La wiimote + nunchuk : Seul le bouton Z permet de tirer
La wiimote + gun le boutons "B" (Gachette) ne tire pas.
La wiimote + gun + nunchuk : boutons "B" et "Z" permettent de tirer.
Autre truc bizarre avec les led de la wiimote : quand J'allume la wiimote la led 1 s'allume (Tout à droite) puis s'éteint, et la led 4 s'alume.
Quand j'ai La wiimote + gun + nunchuk, lorsque je tire avec la gâchette du gun : led 1 s'alume, led 4 s'éteint. Quand je relâche la gâchette la led 4 se rallume et la led 1 s'éteint.
Je précise que je n'ai jamais eu de Wii donc je ne connais le fonctionnement normal d'une wiimote.
Toujours pas top mais bon je progresse... Mais bon j'ai l'impression que c'est la wiimote compatible qui a un fonctionnement bizarre.