De mon côté j'ai réglé le problème en échangeant avec un ami contre une wiimote officielle.
Celle achetée sur Kubii fonctionne parfaitement sur sa Wii, il n'a pas vu la différence et moi ça a réglé mon problème
Latest posts made by Badi67
-
RE: light gun bug nunchuk
-
Alors j'ai essayé avec une wiimote officielle.
Tout le reste était exactement le même (Dolphins bar, gun, raspberry, etc.)
Et...
Ça a marché nickel du premier coup!
Le souci vient donc bel et bien de la manette de chez kubii en réalité -
@pitch64
J'ai tout pareil que Bender7856.
Aussi la led 4 seule allumée, aussi le nunchunk, les mêmes commandes, etc.
En ayant le même matos j'ai l'impression qu'on doit chercher de ce côté là, mais je suis dépassé perso -
@pitch64
Alors je fonctionne avec une Rpi3b+.
Les cores en question sont variés du coup, Mame 2003+ et les autres cores initialement installés pour les autres systèmes, toujours un problème identique.J'espère que j'ai bien répondu à ta question
-
Salut!
Exactement le même matos, commandé sur kubii aussi et... Exactement le même problème
J'ai aussi essayé en sortant la wiimote du gun, alors le bouton B fonctionne. Sinon le gun vibre mais ça ne tire pas. Changer les boutons n'a pas aidé, ça change avec le nunchunck. Les autres modes de la dolphinbar ne corrigent pas le problème effectivement.
Je tourne sur recalbox 7.2.1 tout fraîchement installé, ça bug de la même façon que ce soit sur NES, Mame, Megadrive ou autre.
De mon côté je pensais essayer avec une wiimote officielle de la semaine en m'en procurant une.
Mais bon, c'est dommage car j'ai commandé sur kubii exprès en me disant que c'était sans doute du matos validé pour recalbox...
Donc si quelqu'un a une autre piste, je suis preneur !