recalbox 7.2 , REMETTRE LES PARAMETRES D'USINE , QUELLES CONSEQUENCES ?
-
bonjour ,
J'ai toutes mes roms sur clé USB , Si je réactives l'option remettre les paramètres d'usine je voudrais savoir si :
-
je perds mes sauvegardes de partie ? toutes mes sauvegardes ou juste celles que l'on active en quand on veut , avec l'action hotkey + X ? si quelqu'un peut m'éclaircir là dessus pour m'expliquer comment ca se passe ?
-
si je fait remettre les paramètres d'usine est-ce que çà enlève tous mes jeux favoris ou cachés ?
si quelqu'un peut m'informer ce serait vraiment sympa !
merciPi4 4go recalbox version 7.2
-
-
Bonjour, j'ai tenté la restauration d'usine avant de downgrader.
Pour faire le récit de mon expérience de cette restauration, j'ai bien conservé toutes mes roms, mais perdu deux images scrapées sur PSX (pas trop gênant). Par contre, les extensions que j'avais cachées (.img, .bin, .iso) ne l'étaient plus !
Le pire reste la perte de mes sauvegardes, alors que j'avais cru comprendre que cela ne devait pas les affecter. Évidemment, les paramètres réseaux n'étaient plus complétés (chose normale).
Mes musiques personnalisées de l'interface n'ont sinon pas bougé, idem concernant mes fichiers vidéos et photos sur Kodi. Les favoris sur l'interface étaient bien là, aucun souci de ce côté là. -
@lucinda que les jeux cachés ré-apparaissent, cela me semble logique dans la mesure ou ES va scanner le répertoire et inscrire sur le gamelist la liste des fichiers. Vu que la config est repassée surement en mode "normal" (comme le 'gamelist only' qui est désactivé pour le coup). Le fichier gamelist est modifié pour le coup.
En revanche, les saves ne sont pas perdues, nous n'avons jamais constaté de pertes.