Recalbox 7.x sur eMMC pour Odroid UX4 ?
-
@Jaman1975
tu as deux personnes qui confirment que ça fonctionne donc oui je m interroge sur ton hardware et de bien vérifier que tu es sur emmc sur ton odroid ou de faire un test sur microsd. -
@Jaman1975
Attention il faut minimum 16 Go !!!!!ta carte Emmc est de quelle capacité ??? -
Avec mon eMMC 32Go sur carre blanche et Sandisk 64Go Ultra c'est meme problème... Quand j'allume Odroid UX4 et il allume 2 led Rouge et Bleu après Led bleu clignote 2 fois... ?
-
Avez-vous débrancher votre emmc avant de booter sur la sd ?
-
@Akkeoss Oui, bien sur...
-
@Jaman1975
J'ai conservé une version 6.1.1 mais elle fait 438 mo je ne vois pas comment te la faire parvenir ???? -
@Shingohky Google drive ? ou dropbox ?
-
@Jaman1975
j'ai un compte google drive mais il faut que tu m'explique un peu pour partager parce que j'y comprend rien -
Hello,
Tu peux utiliser grosfichiers.com pour l'envoi.
Ca fonctionne super bien.Bonne soirée.
PS : Ca tourne bien sour Odroid UX 4 ?
-
Vous avez brancher quoi comme périphérique usb ? Éventuellement, je pense à un problème d’alimentation.
-
@Shingohky Vous allez dans Google Drive et vous créez un dossier par le bouton seconde sur souris, il y a "Nouveau dossier" et puis vous entrez dans la nouvelle dossier et vous clichez encore le bouton seconde et il y a "Impoter les fichiers" et vous choisissez les fichiers et"ok" et puis vous clichez sur "le dossier nouvelle avec le bouton seconde et prendez "Obtenir le lien" et vous changez "Limite en "Tous les utilisateurs disant du lien" et cliquez "Copier le lien" et vous me donnez ce lien c'est tout et j'espereque vous avez bien compris car je suis moyenne en français... je suis désolé...
-
@Jaman1975
Ok c'est parti mais il va falloir être patiente ma connexion est assez lente en upload -
@Akkeoss Au début avec manette de PS4 etc... et la, rien branche et l'alimentation est origine avec Odroid UX ?? car j'ai teste avec Android 8.0 sur eMMC sans problème...
-
@Shingohky Ok sans problème..
-
J'ai trouve mais je ne sais pas pourquoi.... c'est le problème TV ???? car avant Odroid et 6.1.1 avec ma tv SONY 4K 55" sans problème mais pas avec 7.0.1... Car la TV SONY est dans le salon et cette ordinateur est dans la bureau alors j'apporte la mini TV WAVESHARE 10" 720p dans mon bureau pour tester plus vide en proche et ça marche.... je ne comprends pas pourquoi car même câble HDMI, même alimentation etc... ???
-
@Jaman1975
je ne pense pas que ce sera pour ce soir mais dès que c'est dispo je te fais parvenir le lien a plus -
@Shingohky Vous pouvez annuler et c'est le problème de la TV ?!?!.
-
La nouvelle 7.0.1 est adapter avec la TV 4k ou SONY etc ??? car je préfère jouer avec la belle tv que avec 10" pouces bfff....
-
oui c est adapté j utilise un rpi3b+ sur une tv samsung récente 4k
-
@acris Oui je sais mais ca m'étonne avec ma tv Sony, non car je remets avec Sony et ca ne marche pas...