Recalbox 7.x sur eMMC pour Odroid UX4 ?
-
@Jaman1975
recommence mais avec raspberry pi imager : https://www.raspberrypi.org/downloads/ -
@acris Ok je vais faire tout de suite...
-
@acris C'est même problème...
-
@acris Et je crois que seul solution de retrouver l'image ISO version 6.1.1 car je l'efface à cause plus de place pour HDD mais introuvable cette version... Aie...
-
@Jaman1975
un béta testeur vient de tester un flash sur emmc avec raspberry pi imager avec son odroid sans aucun problème. -
@Jaman1975 salut a toi
à tout hasard,verifie si le sélecteur Emmc/SD est bien sur Emmc parce que je n'ai aucun souci avec la 7.0.1 sur mon XU4 je ne pense pas que ton problème vienne de la dernière version de Recalbox -
Bonsoir,
Êtes-vous sur de votre support emmc ? Pouvez-vous faire un test avec une carte sd et sélectionné sd sur votre odroid xu4 pour voir si cela fonctionne avec la même image utiliser lors de votre flash sur emmc. -
@acris Je suis surpris car je fais 5 fois de reflasher avec mon Mac, Pc et Etcher, Raspberry Pi imager etc.. Mais rien... je ne comprends pas ??? car avec 6.1.1 et Etcher et sans problème alors ce n est pas problème sur eMMC, Ni XU4 etc... Pour ça, je veux retrouver le Version 6.1.1 pour voir si ça marche donc le problème avec 7.0.1 si non, c est problème mes hardwares... ?
-
@Jaman1975
tu as deux personnes qui confirment que ça fonctionne donc oui je m interroge sur ton hardware et de bien vérifier que tu es sur emmc sur ton odroid ou de faire un test sur microsd. -
@Jaman1975
Attention il faut minimum 16 Go !!!!!ta carte Emmc est de quelle capacité ??? -
Avec mon eMMC 32Go sur carre blanche et Sandisk 64Go Ultra c'est meme problème... Quand j'allume Odroid UX4 et il allume 2 led Rouge et Bleu après Led bleu clignote 2 fois... ?
-
Avez-vous débrancher votre emmc avant de booter sur la sd ?
-
@Akkeoss Oui, bien sur...
-
@Jaman1975
J'ai conservé une version 6.1.1 mais elle fait 438 mo je ne vois pas comment te la faire parvenir ???? -
@Shingohky Google drive ? ou dropbox ?
-
@Jaman1975
j'ai un compte google drive mais il faut que tu m'explique un peu pour partager parce que j'y comprend rien -
Hello,
Tu peux utiliser grosfichiers.com pour l'envoi.
Ca fonctionne super bien.Bonne soirée.
PS : Ca tourne bien sour Odroid UX 4 ?
-
Vous avez brancher quoi comme périphérique usb ? Éventuellement, je pense à un problème d’alimentation.
-
@Shingohky Vous allez dans Google Drive et vous créez un dossier par le bouton seconde sur souris, il y a "Nouveau dossier" et puis vous entrez dans la nouvelle dossier et vous clichez encore le bouton seconde et il y a "Impoter les fichiers" et vous choisissez les fichiers et"ok" et puis vous clichez sur "le dossier nouvelle avec le bouton seconde et prendez "Obtenir le lien" et vous changez "Limite en "Tous les utilisateurs disant du lien" et cliquez "Copier le lien" et vous me donnez ce lien c'est tout et j'espereque vous avez bien compris car je suis moyenne en français... je suis désolé...
-
@Jaman1975
Ok c'est parti mais il va falloir être patiente ma connexion est assez lente en upload